|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
omega2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 14:41:33 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 04-10-2005 à 16:45:59 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mechkurt | tu lui achete un ecran 17 pouces et tu la mets en 640 x 480, ca devrait être écrit bien gros... --------------- D3 |
FlorentG |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 19:19:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | allez vous battre ailleurs les enfants, ici c'est un topic serieux. preuve en est: c'est stiffler qui l'a créée..........................
--------------- IVG en france |
|
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-10-2005 à 19:31:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
FlorentG | Môssieur Shadow va aller par exemple sur W3CSites, qui référence moults sites parfaitement accessibles, avec de très jolis designs dans tous les sens, tous programmés aux normes. Y'en a même avec du Flash ! |
|
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bien joué. |
FlorentG | lol |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Le nouveau, non, l'ancien, j'ai déjà donné le lien et il me plait plus trop de toutes façons.
|
esox_ch | Joli coup florent --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG |
esox_ch | J'arrive, je dois vite finir un truc, pendant qu'il compile je te soutiens --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | http://developer.mozilla.org/sampl [...] aster.html Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-10-2005 à 10:52:51 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | Vive l'accessibilté quoi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-10-2005 à 11:12:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-10-2005 à 11:21:59 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
omega2 |
Le mot du jour :
|
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | oui enfin, autant je suis d'accord que l'aa ou les standards sont importants, autant sur un site perso on peut le dire autrement qu'en agressant le mec (hein florentg?) --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
blabla 3 | blabla 2 |
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
Plus de sujets relatifs à : blabla@web |