| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:51:42 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-07-2010 à 22:49:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | J'y étais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
SekYo |
Skateinmars |
thomase | Bon sang, mais dans google groups comment fait-on pour poster un message dans un thread, à chaque fois je me gourre et je réponds à l'auteur. Je ne vois pas de bouton pour ça! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:21:49 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merde, moi qui pensais que le QI des devs était plus haut que la moyenne... bha non Message édité par bixibu le 29-07-2010 à 21:04:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas hyper fiable la geolocalisation des ip pour les stats en fait
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
thomase | Visiblement si le thread est trop vieux je ne peux plus y répondre, seulement à l'auteur. C'est débile. |
the real moins moins |
phosphoreloaded |
|
XaTriX | 1K --------------- Proxytaf ? non rien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ((3² - 1) / 2) * (100 + 5 * 5) * 2 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:02:35 ![]() IWH |
FlorentG |
|
seabee | ONE THOUSAND |
Proov Art & Science | IWH 1000 |
zapan666 Tout est relatif |
krifur | IWH |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai un client qui veut vendre un ecommerce (qu'il utilise pour son commerce) et qu'il a fait développer par des stagiaires et 1 ou 2 développeurs par ci par là depuis 6/7 ans, à base de PHP4, pas objet, et pas d'architecture MVC ni architecture tout court Pas facile de lui dire que son produit est invendable en l'état et qu'il faut tout refaire depuis le début, sans le contrarier Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-07-2010 à 19:17:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
thomase | Il peut vendre son fond de commerce sans y associer le script |
___alt |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 1024 j'aurai compris
--------------- marilou repose sous la neige |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
En tant que système e-commerce il ne fait rien de plus ni de moins que la plupart des autres mais l'intégration d'un autre système (je ne sais pas si je peux en dire plus) est semble-t-il innovant et en fait sa force. Message édité par Sylfurd le 02-08-2010 à 09:33:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
the real moins moins |
seabee |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Alekusu2 | Pour un module de gestions des administrateurs d'un back-office, vous gériez ça comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-08-2010 à 13:36:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentP |
|
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
1/ bien
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-08-2010 à 15:05:24 |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |