| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
c'est le pire: tu impliques du "layout" dans ton html. Message édité par greg@freestarthu le 03-03-2004 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:16:08 ![]() ![]() |
greg@freestarthu | ben c'est à ton css de dire ça, pas a ton html. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si le problème c'est le nom il peut mettre class="groupe" plutôt que "ligne" |
drasche | bin la ligne ne renferme qu'un couple label/input.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:24:32 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
J'espère que tu comptes pas mettre les logos xhtml & css sur chaque pages du site parce que ça fait vraiment pd |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] |
sibelius Vous êtes sûr ? | Très bonne initiative !
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons | http://www.presence-pc.com/news/n3214.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Bah, si la page est super bien conçue, il y a editcss pour firefox |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce qu'il faut faire, c'est un véritable tutorial qui part de 0 et très progressif pour apprendre aux gens le XHTML + CSS. Pour le moment, ça n'existe pas. |
uriel blood pt.2 | c'est clair --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
pourquoi est-ce que tu répetes ça toutes les 3 pages? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaaaah je comprends mieux. Dans http://www.alsacreations.com/articles/principes/ on peut lire :
Message édité par gm_superstar le 05-03-2004 à 19:24:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
a la fin de sa page, ya marqué:
Message édité par fabien le 05-03-2004 à 19:30:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah c'est vague hardware.fr... Mais bon le fait que je sois cité ou pas je m'en fous un peu. Ce que je ne veux pas, c'est qu'on me reproche d'avoir piqué pour Incongru un texte qui proviendrait d'Alsacreations alors qu'il vient en fait d'ici... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | en même temps, ces petites querelles, je trouve ca ridicule (je dis pas ca pour toi gm), on est tous là pour faire connaitre les standards, alors SIBELIUS, si tu veux un lien sur Incongru, crée ta page et fais un lien vers ton site --------------- IVG en france |
the real moins moins |
il s'est pas gené, déjà fait, avant qu'il vienne poster le message qui à lancé cette discussion (page resources je crois)
|
kadreg profil: Utilisateur | Il y a des browsers qui implémentent ça ? : http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/ui.html#system-colors
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo | oui, opéra entre autre, mais je pense que Moz et IE le font également. |
lorill |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.zeit.ca/mozie/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | pq j'avais perdu ce drapo moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Hmm, je ne suis pas doué, je n'arrive pas à retrouver sur le site du W3C s'il existe des attributs height et width pour la balise img en XHTML strict |
gizmo | +1 |
gizmo |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Optionnels mais autorisés :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |