| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
meerthyl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:37:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=3915
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dans notre recherche du rollover d'image parfait (comprendre : qui marche sur des navigateurs récents, ne recours pas à JavaScript et affiche immédiatement l'image alternative dans l'état survolé), voici la solution proposée par Douglas Bowman de stopdesign dans le dernier article de A List Apart : http://www.alistapart.com/articles/slidingdoors2/
Message édité par gm_superstar le 31-10-2003 à 18:06:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | haaaan c'est vieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ( http://www.pixy.cz/blogg/clanky/cssnopreloadrollovers/ ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a quelques logos plus jolis que ceux du w3c là :
Message édité par antp le 31-10-2003 à 23:31:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Warning: main(): stream does not support seeking in /home/taylor/public_html/buttons/validated.php on line 3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je crois que ca n'a pas été dis..
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 16:46:23 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On sait tous que le site de hardware.fr est mauvais au niveau du code Message édité par antp le 08-11-2003 à 15:24:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et en quoi ca ferais moins de bande passante? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
Message édité par gm_superstar le 09-11-2003 à 13:38:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En passant mon site en XHTML strict j'ai viré plein de code.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | mais ça n'a rien à voir avec le fait d'utiliser la version stricte des normes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oui voila, c'est ca que je voulais dire.
Message édité par forummp3 le 09-11-2003 à 15:24:38 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais mais c'est pas le fait d'être en strict. Strict ou transitionnal, le code au bout est très semblable. --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ca depend, moi ce qui m'a permis de gagner en taille, c'est de remplacer les tableaux pas des div, donc rien a voir avec les versions strict. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir, c'est koi l'interet des regies plucitaire de mettre leur codes dans une frame?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De pouvoir mettre au choix du flash ou une image ? De pouvoir faire en sorte que l'image change toutes les x minutes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ha oui, c'est surement ca.Mais je viens de voir qu'en html 4.01 strict il n'y avait pas de frame, donc faut faire comment ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo | utilise le DTD frameset. |
c koi ces erreurs? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo | euh... une erreur de ma part |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a la balise Object mais IE ne permet pas de virer ses scrollbars je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | http://centricle.com/ref/css/filters/ , je ne sais pas si ça avait déjà été posté. Je me suis bien amusé en lisant ça. Comment bricoler |
scaldan ... | up --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | gm, j'ai une mauvaise nouvelle : faudrait que tu refasses tous tes liens parce qu'avec le mass-delete d'Hotshot ils ne pointent plus vers les bonnes pages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | y en aura bientôt plus besoin (enfin j'espère |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de refaire le site de ma boîte en fait, c'est pour ça que j'ai eu besoin de consulter la FAQ Message édité par antp le 20-11-2003 à 11:21:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |