| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 11:25:44 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | salut, je voulais savoir s'il existait un truc en css qui permet de "transformer" les espaces normaux en espace insecable, un peu comme les balises "fixe" de ce forum.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
scaldan ... | zencore un up |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.my-eldorado.net/perso/article-1.php3
Message édité par antp le 01-12-2003 à 23:51:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais, on sait. Des trolls y'en a beaucoup sur le net --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi pour faire chier les anti-pro-standard je fais mes sites aux normes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:35:47 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | j'avais perdu mon drapeau ici !?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et pourquoi tu ne te contentes pas d'utiliser une police non-proportionnelle ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | pour pouvoir aligner les trucs. fais-je une table? quelle font name/familt met-je pour avoir la meme tronche? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-12-2003 à 04:35:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | non, fixed n'est pas reconnu par IE. Par contre, rien ne t'empèche de faire un hack pour qu'il soit au moins bien positionné au début de la page. |
the real moins moins | ben le truc c'est que comme ça il est dans la marge du reste du document en fait
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh en fait ptet un position absolute m'aurait suffit? fixed ça reste en place meme si la page scrolle, c ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | vais essayer avec absolute alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | sinon, pour le hack, c'est assez simple, il suffit de faire ça:
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le jour ou IE va comprendre important on va être dans une belle merde Message édité par simogeo le 07-12-2003 à 18:29:54 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins |
bah il mettra la position en fixed, ce qui est le comportement voulu à la base, donc c pas mortel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gizmo | Ouais, enfin, d'ici à ce qu'ils sortent la nouvelle version de IE, on a le temps de voir venir... 2006, c'est pas pour tout de suite non plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moyen de spécifier une feuille de style différente pour les PocketPC et autres PDA ? mon site donne bien sur PocketPC mais bon la fenêtre est un peu petite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | media="handled" ? Mais je sais pas si c'est reconnu encore... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | handheld tu veux dire je présume --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet ça semble être "handheld".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu présumes bien --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | AgendID d'un PocketPC pour ceux que ça intéresse :
Message édité par antp le 09-12-2003 à 17:34:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | :| c'est quoi ce truc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-12-2003 à 02:47:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-12-2003 à 02:47:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jvoudrais avoir un tableau avec une bordure qui fait le tour + les lignes et colonnes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |