| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:34:31 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | (teste sur ton forum, mets 3 espaces suivi d'un " )" ) |
skylight Made in France. | moi avant le parsing des smilies, je fais
|
skylight Made in France. | ben au moins ca marche, alors pourquoi se casser le fion ? |
skylight Made in France. | c'est ca qui est magique, c'est qu'il disparaissent je sais pas ou |
skylight Made in France. |
sincerement, je pense que ce forum est bourré de trucs encore plus fourbes, qu'on ne peut imaginer |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 23:44:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | \\1 c'est pour les version < a 4.0 de php je crois
|
skylight Made in France. | quand j'ai codé ca, php ne fonctionnait pas encore avec les \\1 pour les regex |
skylight Made in France. | mais je t'engueule pas |
fabien Vive la super 5 ! |
faut tester un espace devant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
no soocy chez moi
|
skylight Made in France. | c'est un peu normal, mais chez moi avant ca marchait et je sais pas ce que j'ai touché mais ca marche plus |
ce qui est chiant a gerer (et que personne n'a reussi) c'est l'imbrication de couleurs
Message édité par skylight le 15-02-2004 à 00:02:22 |
skylight Made in France. | peut etre, mais dans tous les cas, comment veux-tu gérer le fait que le gars imbrique des couleurs ? |
skylight Made in France. | c'est pas très catholique |
|
|
drasche | yaisseuh, j'ai réussi à faire un formattage couleur qui soit xhtml 1.1 compliant \o/
Message édité par drasche le 15-02-2004 à 01:39:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | euh en gros ca fait quoi ton truc |
drasche | ça génère un code compliant XHTML 1.1 (ou strict, si tu préfères), donc je génère les styles dont j'ai besoin pour être compliant Message édité par drasche le 15-02-2004 à 01:18:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | ok j'ai vite vu le truc, en fait ca créé des classes de css pour le style ... |
drasche | voilà, bon j'ai oublié le coup que c'est de l'hexadécimal, faut que je rajoute la gestion A-F --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | code mis à jour --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |