| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
Message édité par gizmo le 14-02-2004 à 18:55:04 |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 18:52:01 ![]() ![]() |
gizmo |
Message édité par gizmo le 14-02-2004 à 18:59:43 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
tu crois que joce est un exemple pour les regex ? regarde ce que ca fait son code --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gizmo | bon, je donne la solution ou vous cherchez encore? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
donne un peu la syntaxe complète de ta fonctio, juste pour |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:18:36 ![]() ![]() |
drasche | oups
Message édité par drasche le 14-02-2004 à 19:25:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | essaie ça: '/:o(\s|$)/' devient '/:o(\s|$)/s' |
drasche | pareil --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | euh... j'ai comme un doute tout d'un coup
|
drasche | je rappelle que mon problème est simplement que ce foutu smiley placé à la fin d'une ligne n'est pas transformé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | drasche, tient je te passe ma fonction smiley, tu pourra l'etudier afin de comprendre ton probleme:
Message édité par fabien le 14-02-2004 à 20:37:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | thanks, j'ai essayé quelques trucs mais je n'obtiens rien de mieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
karamilo |
Message édité par karamilo le 14-02-2004 à 21:05:40 |
drasche | bon dans ce cas je dois avoir un problème ailleurs car j'ai essayé le code suivant:
Message édité par drasche le 14-02-2004 à 21:18:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
karamilo | en effet, j'avais pas testé cet aspect la.
Message édité par karamilo le 14-02-2004 à 21:28:56 |
drasche | bon... j'ai trouvé.... je mérite au moins dix mille coups de fouets, mais je faisais mon nl2br avant et ça foutait tout en l'air Message édité par drasche le 14-02-2004 à 22:18:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
drasche | et comment on fait ceci:
drasche | j'ai essayé et ça foire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | bah ouais ca me le fait aussi mais bon c'est pas specialement un bug koi |
drasche | en tout cas un effet de bord Message édité par drasche le 14-02-2004 à 23:06:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | puis d'abord c'est réparé |
drasche | j'ai fait ça mais il me reste un bug --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | moi stout bete |
skylight Made in France. | j'ai rajouté le t (qui correspond a lt; et gt; ...) |
drasche | eeeeuh "7pt"? j'ai pas compris --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | 7 pour les / que je transforme en & # 4 7 ; (sans les espaces) pour bien parser les url avant les smilies (et donc pas convertir des smilies en plein milieu des url)
|
drasche | si je puis me permettre une fine contribution à ton forum, j'ai repéré un message d'erreur avec une faute:
skylight Made in France. | ou ca |
drasche | oups, j'oubliais: dans forum2.php.
Message édité par drasche le 14-02-2004 à 23:22:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | ah ouais, je devais etre assez gai quand j'ai codé ca |
drasche |
drasche | chiotte, le premier smiley se traduit pas chez moi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. | voilà, je me souviens pour le p, c'est pour le & n b s p ; des espaces ... |
skylight Made in France. | genre ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |