| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:23:20 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ben c'est comme tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
drasche |
jojolapin4 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:50:45 ![]() ![]() |
drasche |
jojolapin4 |
Message édité par jojolapin4 le 08-02-2004 à 15:56:26 |
drasche |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | jojolapin4 >> retourne bouffer tes carottes |
Max Evans |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Max Evans | Gfreeman > Comment fais-tu la prévisualisation en temps réel ? |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | hum, 3 fois rien ^^, faut juste matter le code source pour comprendre |
Max Evans | Oki |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | huhu, en fait, ce n'est pas là qu'il faut regarder, mais ici scripts/js_pu_library.js et là scripts/js_pu_dialtool.js . Ces 2 fichiers contiennent toutes les fonctions nécessaire à la bonne compréhension de ce phénomène Message édité par Gfreeman le 08-02-2004 à 17:02:18 |
Max Evans | Oki, mici bieng |
skylight Made in France. |
Max Evans |
skylight Made in France. | Nan, rien à foutre, mais steu loose de pas savoir où regarder pour la source Message édité par skylight le 08-02-2004 à 19:34:44 |
Max Evans | Excuse moué, ne connaissant pas du tout l'ASP.NET, je pense que le traitement était fait dans ce langage |
*syl* --> [] |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
Message édité par Gfreeman le 08-02-2004 à 19:58:56 |
skylight Made in France. |
asp, php ... c'est serveur, hein. |
drasche | bon finalement, je vais retourner à mon analyse, je vois que question taille, elle est le quart d'une autre que j'ai faite pour une appli qui était clairement moins touffue fonctionnellement parlant (un blog-like, pour les curieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | tiens j'avais pas vu qu'un topic similaire existait sur Clubic --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
tu leur a parler de notre topic ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
drasche | tiens j'ai un problème de regexp, j'ai mettons deux smileys :o et [:ouam], seulement lorsque je lance ma procédure de regexp (je précise, je convertis les smileys customs donc [:ouam], puis les smileys classiques, donc -> :o) et lorsque je regarde le résultat, j'ai le code suivant:
fabien Vive la super 5 ! | pour le smiley --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | test: --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | on dirait que c'est plutôt pas d'espace après --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | bon ceci donne le résultat escompté apparemment --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
Message édité par gizmo le 14-02-2004 à 18:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |