| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:49:27 ![]() ![]() |
gizmo | Et pour la mise en cache JS, joce en avait déjà parler avec certains d'entre nous, au final, c'est moins performant avec que sans... |
Max Evans |
Max Evans | Oki, merci pour l'explication --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
*syl* --> [] | Une idée en + pour vos forum : mettez y un support LDAP, ça peut être sympa |
gizmo |
|
Max Evans |
Max Evans | La journée vient de se finir en beauté :
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben en general ton hebergeur devrait avoir des bandes magnetique qui on enregistré tes donnée,et peut etre des copie sur des serveurs different (comme mon hebergeur),sinon ca veut dire qu'il est nul et qu'il est pas serieux |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:26:31 ![]() ![]() |
Cap'tain caca Call me attitude | Je m'étais taillé un forum en bois il y a quelques mois :
|
drasche | il est tout petit dans ma fenêtre |
BenJ9002 | Bon, j'ai enfin réussi a avoir un compte chez webdynamit, je vous lache très bientôt (avant la fin de la semaine prochaine) la nouvelle version de mon forum |
drasche |
|
drasche | bon j'ai pigé, les validations étaient à 1h et j'ai largement loupé le coche, heureusement que je suis encore en congé une semaine |
BenJ9002 |
|
drasche | ouais j'avais déjà lu un peu la première fois que j'ai vu le nom de webdynamit ici |
Cap'tain caca Call me attitude |
|
drasche | ça a l'air assez léger |
BenJ9002 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya plus personne qui va sur l'autre forum ? |
BenJ9002 |
|
drasche | oups, ça veut ptet dire qu'il est en train de corriger la faille? |
Happy Life | Je peux proposer un forum indépendant et plus évolué sinon |
oué c'est interessant,et ca serait bien aussi que tu ai le systeme de drapeaux |
drasche | +1 |
Happy Life |
Il y est depuis 1 an environ |
je parlais par rapport au forum de the real smiley |
Happy Life | ah d'accord |
Happy Life | Vous voulez une catégorie priveé dans mon forum, ou un forum à part |
Happy Life | Note : j'ai pas le temps de participer au projet, mais je veux bien vous suivre / donner des conseils / voir l'évolution... |
on veux juste une cat privé,ensuite a toi de voir si tu veux la mettre a part ou pas. |
Happy Life | Moi je m'en fous |
si on veut une cat privé,c'est pour eviter que n'importe qui rentre dedans,alors peut tu changer le mdp et ne pas l'afficher sur le forum? |
x-httpd-php |
|
Happy Life | suffit de le changer Message édité par Happy Life le 14-09-2003 à 14:03:29 |
drasche |
|
Happy Life | MP §
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon,faut savoir,on reste sur le forum de real smiley ou on va sur le forum de skylight ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |