| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:32:23 ![]() ![]() |
ChamOis | j'ai commencé mon forum --------------- Hey! You wanna dance? |
fabien Vive la super 5 ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui et c'est bien lourd (sur les forums IBF par exemple).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ffluff Challenge Everything | euh je ne sais pas si vous avez remarquer mais maintenant l'adresse du forum hfr dans la partie prog et la page 1 c'est :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
gizmo | mod_rewrite d'apache... |
ffluff Challenge Everything | okiiiii
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le souci d'un tel truc (les fichiers HTML générés à la volée) c'est les ressources consommées coté serveur à mon avis ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-01-2004 à 17:50:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ca s'apelle "url rewriting" .
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le véritable problème étant que si les noms des catégories changent, toute la série de liens faite avec ces liens "relatifs" au nom de la catégorie ne seront plus valides et mèneront sur des erreurs HTTP 404 (par exemple). Déjà, rien qu'un tel truc me déplait ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c vrai qu'il aurait été mieux de mettre le numero de la cat plutot que le nom.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca me parait être une excellente solution à moi en tout cas.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-01-2004 à 14:16:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pourquoi tu parle de bdd ? la il sagit d'une table, et a mon avis le forum est sur une seul base, car ca servirais pas a grand chose de faire sur plusieurs bases.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
qu'est ce que tu veux dire par la ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ben chaque gros site a son serveur. C'est un peu comme si tu disais que tout les forum phpbb sont sur le meme serveur |
drasche |
gizmo |
|
drasche |
En fait, d'après ce que j'ai pu voir lors des soucis de mon-forum.net, bien que le forum de Joce soit capable de fonctionner avec tout dans une BDD, il semble aussi capable de fonctionner avec des BDD multiples (une par forum). Par exemple :
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
alien conspiracy hardtrance addict |
espionnage industrielle |
je crois pas qu'il est le temps de passer par ici |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | il est toujours pas rentré du ski, ce branleur ? --------------- www.novemberguitars.com |
skylight Made in France. |
Tu vas développer un forum ? Message édité par skylight le 09-01-2004 à 22:31:04 |
J'hésite à vrai dire ... Je ne suis pas développeur mais le fait de voir et utiliser le tien de forum m'a donné envie de regarder cela de près. Par contre d'ici à ce que je le fasse ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est toujours à prendre Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2004 à 00:06:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas cool pour la personne --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
est ce que tu distribue ton forum ? si c'est le cas, il merite d'etre + connu que cela |
Oui il le distribue sous licence GPL. Et je confirme : ce forum mérite d'être plus connu (il fait actuellement mon bonheur Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2004 à 11:17:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
ouaip open source ... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-01-2004 à 21:18:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sait tu combien il y a eu de telechargement ?
Message édité par fabien le 10-01-2004 à 22:21:12 |
Tout à fait car le code est exteemement clair et très bien commenté, donc compréhensif. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu peux le chopper ici : http://www.le-node.net/divers/Sky-O-Matic/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |