| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Tu peux le chopper ici : http://www.le-node.net/divers/Sky-O-Matic/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 22:41:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si j'ai bien compris (pas sur de moi la), le fait de se connecter/déconnecter sans arret prend au final plus de temps que de trester en connexion persistente ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2004 à 23:19:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
Ca depend combien de connection t'es autorisé sur la bdd et aussi au nombre de personne utilisant le script.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et tu les renseigne ou les smilies ? Dans la BDD à la manière de IBF ? Non merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ben non, tu cherche par exemple : skylight : et tu transfort avec les regex en images/smiley/$1.gif
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui à condition que le code ait le même nom que le fichier image ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais même préciser :
(smilies supplémentaires) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | non rien une connerie Message édité par drasche le 11-01-2004 à 00:32:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:32:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
non, je fais un connect tout simple, et pas besoin de fermer la connexion, le thread MySQL est tué automatiquement au bout d'un timeout que j'ai configuré
|
Limit | skylight: tu as déjà fait un test avec plein de sujets ( la page forum1 ), ca avait donné quoi? |
ben suffit de faire un str_replace juste avant
Message édité par fabien le 11-01-2004 à 10:10:40 |
fabien Vive la super 5 ! | skylight: ya un bug dans ton install.php pour la creation de la table config, car tu utilise le mot résérvé "ignore" et il faut le mettre entre les guillemet speciaux pour ne pas avoir de probleme: `ignore` |
skylight Made in France. | ouaip je sais, c'est marrant car sur mon easyphp ca le fait pas, mais fo que je trouve le tps de corriger ca |
Ceux-la, on peut les laisser en fixe car il y en a peu. Je vais tenter le truc (qui sait, cela fera peut être gagner de la vitesse ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
J'ai eu le problème et j'ai carrément supprimé la fonction. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ca prend 2 secondes, il suffit juste que tu mette cela: `ignore`
|
|
ftb Vieux sage |
ton serveur est kc GG --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sais : depuis ce matin (maudit modem/routeur qu'est mort Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-01-2004 à 11:11:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ftb Vieux sage |
c'est bizarre, les sky's forum detruisent les routeurs --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Apparement c'est plus grave --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
en attendant le lien de telechargement ne marche plus
Message édité par fabien le 12-01-2004 à 14:49:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je les ai ré-uploadé à cet endroit :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arf |
skylight Made in France. | bon adieu, je rechauffe et mange une pizza surgelée au fromage qui trainait depuis 2 jours ds ma chambre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... Je serais toi, la pizza, je la fouttrai à la poubelle ...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bonne nouvelle : Serveur UP et opérationnel (pour compbien de temps par contre, je ne sais pas). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | mes url elles ont de la gueule maintenant |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
the real moins moins |
euh ouais c'est bien laid --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | j'ai laissé l'url localhost paske j'ai pas fini la traduction de tous les liens |
c moche tes virgules et c pas facile a lire |
Kyle |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
karamilo | et il me semble que ibf l'a mis aussi avant (reponse rapide) |
gizmo |
exact, et il y avait cela aussi pour phpBB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je trouve que la réponse rapide est trop encombrante ici. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
| faudrait la taper dans un div invisible tant qu'on a pas cliqué sur un truc ou quoi. --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |