| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Happy Life | Reprise du message précédent :
Ca je dis pas le contraire
Message édité par Happy Life le 30-08-2003 à 17:36:42 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:36:19 ![]() ![]() |
Boris l'invincible Life is random | sur ppc les flags sont limités a 60/user/cat |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans |
|
Happy Life |
Max Evans |
Freekill Electron libre
| Z'avez fait un système de quote qui peut s'imbriquer sur vos forums ?
sdfdsfdfdfsdfs[/fixed] --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ffluff Challenge Everything | pas encore mais j'aimerai bien |
ffluff Challenge Everything | et sinon pour l'histoire des dossiers rouge ou jaune & drapeaux.
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ffluff Challenge Everything | bne alors je comprends pas pourquoi vous ne comprennez pas qu'il y ai une infinité de dossier jaune ... |
Freekill Electron libre
|
ffluff Challenge Everything | ah oki |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Freekill Electron libre
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Freekill Electron libre
|
j-'-r Sans horraires fixe | ca manque de testeurs dans le coin...
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben si tu trouve pas de bug tant mieux --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je voulais savoir,vous avez penser au decalage horaire ?
|
kalingo der Zorn Gottes |
--------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
Max Evans |
kalingo der Zorn Gottes |
--------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
Max Evans | Au fait, en PHP, skoi la variable pour récupérer une IP (Et pas le proxy du FAI) ? |
Freekill Electron libre
|
Max Evans | Thx a lot |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
ffluff Challenge Everything | vue que tous mes textes sont en francais, le decalage horraire entre strsbourg et bayonne etant négligeable je n'en tiens pas compte |
gizmo |
|
ffluff Challenge Everything |
|
ffluff Challenge Everything | ah au fait voici le premier screen shot de mon forum Message édité par ffluff le 01-09-2003 à 16:56:20 |
Happy Life | Dzoce Bug ! |
t'as mis l'ip en clé primaire? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Happy Life |
|
ben demande lui --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
| Tain je suis en train de rassembler tous les strings dans un seul fichier pour faciliter la tâche d'un éventuel traducteur, et bien c'est bien pénible? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Happy Life |
J'ai essayé, et j'ai abandonné |
ffluff Challenge Everything | c'est clair que quand j'y pense j'ai peur |
Freekill Electron libre
| J'en ai déjà près d'une centaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |