| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:48:11 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
montre nous ton forum d'abord --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ffluff Challenge Everything | clair que les drapals ( |
c'etait en projet,mais bon ca demande beaucoup de boulot,deja qu'on a du mal a finir nos forum,ca va etre dur d'en faire un deuxieme en parrallele. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Boris l'invincible Life is random |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Grace à Freekil, mon forum rox encore un petit peu plus aujourd'hui. --------------- www.novemberguitars.com |
Max Evans |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 28-08-2003 à 18:13:38 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 28-08-2003 à 18:37:05 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- www.novemberguitars.com |
admin ou pas,il faut proteger,un htmlentities suffit. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas très élégant de simplement virer les espaces insécables où qu'ils soient.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans |
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 29-08-2003 à 15:20:49 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans | Le ALT+0160 n'est pas un espace |
Freekill Electron libre
|
ben faut les remplacer par des espaces normal,comme te l'as dis max --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- www.novemberguitars.com |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 29-08-2003 à 16:45:19 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Je vous ai fait peur ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Un des mystères du forum PPC? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ben il limite les dossiers jaune a la place --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
Freekill Electron libre
|
Max Evans |
|
Happy Life |
|
Freekill Electron libre
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | de toute facon je trouve que ca sert pas a grand chose ces dossiers,je les regarde jamais --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
| trois pages de dossiers jaunes now? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Happy Life |
Moi, les dossiers ainsi que les drapeaux, c'est illimité Message édité par Happy Life le 30-08-2003 à 17:27:53 |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Ptet qu'il y a une limite de temps, et qu'il fait un DELETE dans la table drapos where user = moi et date < now - X jours avant d'ajouter un drapo ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Wai ça doit être ça, j'ai pas de pitit dossier jaune ayant plus d'une semaine? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Happy Life |
J'ai déjà testé a 483 utilisateurs en meme temps, et ca bronchait pas |
Freekill Electron libre
|
Happy Life |
Ca je dis pas le contraire
Message édité par Happy Life le 30-08-2003 à 17:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |