| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 00:19:48 ![]() ![]() |
ffluff Challenge Everything | je sais pas comment vous le faites mais moi j'avias penser a un tableau associatif
|
drasche | bon je lance un ptit débat avant d'aller pieuter à la demande de forummp3 qui trouvait la chose intéressante, je me quote donc sur le sujet qui a été évoqué vendredi soir sur blabla@prog:
|
ffluff Challenge Everything | seras t il possible un jour |
Happy Life |
Pour etre bref, j'ai dessiné un schéma relationnel, et j'ai construit mes fonction en algo dessus
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | drasche c'est un footeur de mairde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 08:55:48 ![]() ![]() |
drasche |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi ce que j'ai fait pour le forum tout d'abord c'est de faire la structure de la base de donné sur papier,ensuite ce que j'ai fait c'est au fur et a mesure je faisait l'algorythme de la page que j'allais faire comme cela j'avais l'algo tout frais dans ma tete.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Je@nb Kindly give dime | Tiens, c koi le plus "standard" : $tablo['indice'] ou $table[indice] ? J'utilise toujours la première moi |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 02-09-2003 à 15:20:18 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gizmo |
|
Freekill Electron libre
| Bon ça va, je vais mettre des apostrophes?
gizmo | bah oui, mais bon, sinon imagine qu'un petit malin arrive à faire un define sur le nom d'une variable que tu utilises... |
Limit |
Ca change beaucoup ? Message édité par Limit le 02-09-2003 à 17:17:19 |
Limit |
Comment tu sais ca ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu dans la doc |
gizmo |
ffluff Challenge Everything |
|
BenJ9002 |
drasche | les SELECT *, cai mal |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca depend des cas,car en prenant que quelque colone,tu oblige ton sgbd a faire le trie,ce qui peut ralentir --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
BenJ9002 |
si tu avais des champ TEXT c'est normal qu'il y ai une difference,mais tu devrais essayer avec des champs de petite taille. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
BenJ9002 |
Freekill Electron libre
| Grrr, pas moyen de descendre ma page index en-dessous de 0.002 secondes de temps de génération? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gizmo |
|
gizmo |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Vais quand même essayer Zend Accelerator histoire de voir tiens? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
si tu fait select truc,much et que tu met pas la date c'est bon --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
+yann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |