|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:14:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Oui, tu devrais commencer par un livre d'or, c'est comme un forum, mais avec un seul sujet et sans membre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Voilà c'est en ligne ^^
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La vache oué... ça craint ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
soulmanto Chat Noir replica | scull, tu devrais faire un petit effort sur l'orthographe, ça peut te nuire |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:23:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Yo, Vous connaissez des forums pluggables sur un autre site ? (authentification commune quoi) Typiquement j'ai un site X, je veux y mettre une section forum accessible sans que les gens doivent s'inscrire ou se logger. Ah, et certains n'auront pas accès au forum selon leurs droits Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-08-2010 à 13:04:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
theredled ● REC | Voilà, sauf que mon site n'est pas un CMS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fabien Vive la super 5 ! | Ben, le forum as toujours sa base de membre, donc faut que tu trouve plutot le contraire.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
theredled ● REC | C'est moi le dev --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu prends un forum comme smf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait les modules de forums (ou de CMS, ça existe des deux cotés) permettent juste l'interfaçage entre le système du forum et celui du CMS.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Non, j'ai encore rien fait sur ce projet (indé), même pas de devis Et je suis en vacances Message édité par theredled le 09-08-2010 à 13:02:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu sais qu'il y a un plugin pour mettre un forum sous synmfony ? |
theredled ● REC | Ouais, entendu parler... J'essaierais mais je préfère en général les trucs qui ont fait un peu leurs preuves. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-08-2010 à 15:44:58 |
thomase |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça pue le spam s't'histoire --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ptin oué, j'avais meme pas lu jusqu'au bout -__- --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabien Vive la super 5 ! | lol, il est malin et con a la fois ce bot de spam --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elmoricq Modérateur | Vu qu'il a posté dans d'autres cats normalement sans spam, je me contente d'éditer son message. Mais je ne capte pas sa réponse dans le présent topic. Zarb. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 10-08-2010 à 17:50:55 |
thomase | Ouaip c'est la nouvelle génération de spambot, et c'est plutôt difficile de s'en rendre compte. Ils attaquent les commentaires d'articles de blogs en général et c'est là qu'ils brillent Message édité par thomase le 10-08-2010 à 17:54:02 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elmoricq Modérateur | Ok, cool. Ça me fera +1 au HoF, et j'aurais un plus joli brassard à la fin de l'année. |
fabien Vive la super 5 ! |
le message qu'il a copié: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] tm#t184278 tu peux donc supprimer son message edit: d'ailleur il est tombé sur le mauvais topic, on va essayer maintenant de contrer ce genre de probleme Message cité 1 fois Message édité par fabien le 10-08-2010 à 20:41:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |