| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
thomase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:03:27 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentP |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'aimerai développer mon propre forum.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je partirais bien sur CodeIgniter en PHP, vu que c'est le seul framework que je "maitrise" un temps soit peu, mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur. --------------- |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Un forum performant se développe from scratch, épicétou --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
koskoz They see me trollin they hatin | Le problème c'est qu'à ce niveau là je maitrise pas très bien le principe de MVC en php (faire communiquer le controller avec la vue et le model en gros). --------------- |
drasche | Ah dans ce cas ce topic va ptet t'aider --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:31:52 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | en local avec aucun timeout, ya aucun probleme en php.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | Je ne sais pas ce que c'est un etl. peut tu me donner un logiciel en exemple et un tuto pour voir comment cela marche?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche | http://fr.wikipedia.org/wiki/Extract_Transform_Load --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rosco | Pourquoi s'embêter ? Une simple copie des fichiers de la BDD locale, mise à niveau en local avec le script de conversion, vers le serveur et basta, surtout que c'est très probablement du MyISAM ici...
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 13-04-2010 à 11:42:51 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Shinuza This is unexecpected | BRKAMRR toi même --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. |
|
|
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. | Merci |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je reviens sur ce topic pour vous présenter rapidement une version de mon script de forum qui est presque terminé.
Message cité 1 fois Message édité par scull le 22-04-2010 à 18:07:36 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | Ton interface d'administration est très sympa ! |
skylight Made in France. | Si, sur ma V5 (codée depuis 4 ans), c'est le cas aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et la V6 ? (suis curieux j'avoue ^^) Sinon j'aime bien l'interface d'admin de ton fofo Scull Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-04-2010 à 12:41:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'en profite au passage, quelqu'un a des nouvelles de Aceboard ? Message édité par scull le 29-04-2010 à 21:45:40 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 10-06-2010 à 00:51:48 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que tu es loin de maitriser PHP, et commencer par développer un forum n'est peut-être pas la meilleur idée pour apprendre. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |