|
Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
le message qu'il a copié: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] tm#t184278 tu peux donc supprimer son message edit: d'ailleur il est tombé sur le mauvais topic, on va essayer maintenant de contrer ce genre de probleme Message cité 1 fois Message édité par fabien le 10-08-2010 à 20:41:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:40:26 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Y a des bots capables de passer le captcha --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ftb Vieux sage | ça me rappel l'astuce mise sur le forum phpbb pour éviter les spambot, il suffit de mettre une question simple "êtes-vous un humain ?" et qu'il donne la réponse via un menu déroulant
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La meilleure parade pour bloquer l'inscription automatisée dues bots reste la validation admin, malheureusement --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Elmoricq Modérateur |
J'ai une super idée. Comme ça, d'une pierre deux coups : on élimine les bots, ainsi que les kikoolols. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 11-08-2010 à 11:29:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:35:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-08-2010 à 12:36:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:27:26 ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
speedyop | je viens de lancer mon projet de forum nouvelle generation. Le but est simplicité maximale.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 25-08-2010 à 09:57:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
speedyop | c'est que ça doit pas être assez simple alors |
speedyop |
|
thomase |
0x90 → |
En supprimant inscription et barrières techniques C'est pas révolutionnaire, mais bien emballé ça permet à des utilisateurs non techniques de se lancer sans trop d'anxiété Message édité par 0x90 le 25-08-2010 à 11:16:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
speedyop | les idées fusent dans ma tête, le but est de les limiter justeemnt Message édité par speedyop le 25-08-2010 à 12:51:53 |
speedyop | le mysql admin devrait reussir a te faire le dump
|
alien conspiracy hardtrance addict | mysql workbench |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si c'est les fofos auxquels je pense, demande à Sly de te faire un dump de la database. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. |
|
speedyop | quelles sont d'ailleurs vos optim quand les tables commencent à etre encombré? quelqu'un utilise le partitionnage horizontale de mysql 5.1? ou justement faut abandonner mysql |
skylight Made in France. | Ça a rien à voir, mes tables sont indexées (j'imagine même pas sans), mais pour le dump via phpmyadmin, c'est toujours trop gros Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-09-2010 à 11:55:17 |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | tu fais el dump en ligne de commande via mysql |
speedyop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
[Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |