| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:13:47 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Un petit up pour dire que je me suis remis à bosser sur mon script de forum.
Message édité par scull le 06-01-2009 à 00:34:06 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
omega2 | Si on veut l'indiquer pour chaque discussion quand l'utilisateur c'est identifié, c'est ce que je ferais pour ma part. |
igarimasho | Ok merci |
omega2 | Valable uniquement si on s'en fous des petits drapeau comme ici et qu'on se contente du "t'es partie donc tu t'en fous de ce que t'as pas regardé" et autres "t'as lu plus récent ailleurs alors pourquoi je te dirais que t'as pas tout lu ici?". Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 09-01-2009 à 16:37:12 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, vous connaissez l'origine des smilies de base de ce forum? ya t'il un auteur ou entreprise connu?
igarimasho | Très bonne question, ces smilies ont les retrouve dans un paquet de forums d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:40:33 ![]() ![]() |
omega2 | Les smilies de base sont libre de droit il me semble.
|
fabien Vive la super 5 ! | apparement, ca viendrai du forum ubb, car en cherchant sur le net "ubb smilies" on tombe sur ces smilies de bases, mais en allant sur le site ubb, il n'y plus ces smiley sur ce forum ?!
*syl* --> [] | Au passage, si vous cherchez des p'tites icônes libres, y'a famfamfam qui en propose près de 1000 : http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/ |
rosco |
omega2 |
peut être par ce que même si j'ai plus l'adresse ni le nom, a une époque l'auteur de ces images avait sorti un pack d'icône libre de droit qui les contenait.
|
fabien Vive la super 5 ! | et le droit d'auteur tu connais? Enfin bon, je prefere me renseigner sur la licence pour etre sur que c'est libre ou pas. Donc, apparement ici personne ne connais l'origine de ces smilies de base ? forum ubb? autre? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 27-01-2009 à 13:17:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
omega2 |
Erreur, c'était vraiment gratuit jusqu'à ce que le propriétaire du brevet change de politique et demande du pognon.
|
omega2 | D'un autre côté avec les smilies qui sont utilisé sur des millions de sites, ça serait balo que ton site perso soit le premier site attaqué. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | En mème temps, il faut avoir de sacrés preuves pour prouver être l'auteur de ces smileys. |
kiki |
Message cité 1 fois Message édité par kiki le 05-02-2009 à 17:19:11 |
omega2 |
Et elles sont libres de droits ces icônes là? |
kiki | Non pour celles que j'ai fait, pour les smileys faudrait demander à Joce ou il les a récupéré, j'en ai aucune idée. Message édité par kiki le 05-02-2009 à 17:32:49 |
Tristou Keep calm and hack cookies | spa des smileys uBB ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Olivier51 |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Olivier51 | Je ne sais pas trop ce que tu as utilisé comme fix (remplacer "<" par "< " ?), mais cette fonction serait plus appropriée : htmlentities Message édité par Olivier51 le 09-02-2009 à 01:32:03 |
Zipo Ours bipolaire |
Olivier51 | Pourquoi ne pas faire l'inverse, utiliser htmlentities et remplacer seulement les balises autorisees ?
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | En effet, cela me parait plus dans la logique informatique : Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |