| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:06:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par THE REAL SMILEY le 22-01-2008 à 15:35:58 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fabien Vive la super 5 ! | dites, est ce que quelqu'un ici utilise la colone timestamp dans mysql pour ses dates?
chaced |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:33:19 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en PHP ? ASP ? C ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens d'ailleurs, les codeurs de forum, vous connaissez un soft pour peupler une bdd à des fins de test ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
fabien Vive la super 5 ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-03-2008 à 19:31:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | envoie les login/mdp et url, t'inquiète Message édité par THE REAL SMILEY le 17-03-2008 à 11:22:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | allez, fais péter! (nous aussi on fera tout péter |
fabien Vive la super 5 ! | oui, allez n'ai pas peur, on te cassera pas trop ton forum !
ratibus |
soulmanto Chat Noir replica | merci pour le lien! je vais voir si y'a de la doc dedans, parce que je préfère coder moi-même le biniou! |
ratibus |
soulmanto Chat Noir replica | bah le truc c'est que j'ai pas forcément besoin d'un truc aussi complet et fouillé que sphinx! un moteur d'indexation adapté à mon forum sera probablement assez léger... |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 28-03-2008 à 10:51:15 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mais sphinx c'est un truc à installer sur le serveur non ? Comment distribuer un forum qui utilise ce genre de soft ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
ratibus |
totoffe38 | Y'en a qui gueulent avec les forums opensource en table, perso je suis pas fan, pour modifier le design, c'est pénible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |