Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°1662153
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2007 à 20:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va falloir diviser le topic vers un "windaube (windev) et programmation en français -> pour ou contre" :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 20:23:44  profilanswer

n°1662156
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 21-12-2007 à 20:26:04  profilanswer

skylight a écrit :

Ce genre de logiciels, c'est du n'importe quoi. Une boite dont les principaux acteurs ne savent pas programmer, et qui a besoin d'une appli, va faire appel à un logiciel / progiciel, ou encore une SSII, mais nullement "programmer" son logiciel à soi.

Au risque de me répéter, la majorité des entreprises en France sont des PME/TPE qui n'ont pas les moyens de se payer des devs ou des services de SSII ou qui préfèrent tout simplement investir le temps d'un de leur employé à la programmation pour de petites applications de gestion de DB. Dans ce cas, WinDev/WebDeb remplissent parfaitement leur office.

n°1662157
The-Shadow
Développeur
Posté le 21-12-2007 à 20:28:33  profilanswer

skylight a écrit :

Va falloir diviser le topic vers un "windaube (windev) et programmation en français -> pour ou contre" :D

Non c'est bon, la programmation en Français, cay nul. Je retombe sur les arguments habituels "cay nul ça suxxxerait", ça ne mérite pas débat.
Pour Windev, perso, je trouve le code de Webdev à chier mais j'ai su apprécier la puissance de l'outil dans le passé, c'est tout, je maintiens que pour un intranet rapido et pas cher pour une entreprise se gérant déjà avec Windev, c'est le bonheur. Rapide, puissant et d'un intuitivité qui casse tout (sauf pour un programmeur confirmé qui trouvera toujours à redire).

n°1662159
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2007 à 20:31:25  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Au risque de me répéter, la majorité des entreprises en France sont des PME/TPE qui n'ont pas les moyens de se payer des devs ou des services de SSII ou qui préfèrent tout simplement investir le temps d'un de leur employé à la programmation pour de petites applications de gestion de DB. Dans ce cas, WinDev/WebDeb remplissent parfaitement leur office.

[:mlc] Prendre un employé qui ne sait pas programmer, à programmer un "truc" en langage français (ça fait playskool un peu :/ ), qui va gérer la BDD de l'entreprise, -> vital pour l'entreprise, donc ses données / etc. -> donc si crash logiciel / erreur BDD -> mort de l'entreprise. Mwouais, non, je pense pas que les entrepreneurs soient si bêtes.

Et je pense pas que les services de SSII soient si chers que ça, si tu mets d'un coté le cout de ton employé + charges + temps perdu + bugs + risques + pas de hotline...

Mwais. Non.

n°1662160
kao98
...
Posté le 21-12-2007 à 20:33:16  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Faut pas pousser ! Une licence windev, c'est au mieux 2x le prix d'un EBP !
Pis, pour du petit développement, ou du maquettage, ACCESS est bien mieux que windev. Si si ! C'est vrai ! Plus stable (sisi, c'est possible), moins "weird".

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1662161
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2007 à 20:33:18  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non c'est bon, la programmation en Français, cay nul. Je retombe sur les arguments habituels "cay nul ça suxxxerait", ça ne mérite pas débat.

Bah pourtant on t'en a donné des arguments valables. L'informatique a toujours été en anglais, elle est née en langue anglaise, tous les développeurs sont habitués à programmer en anglais, les SDK / tous les docs info sont en anglais, c'est un fait et c'est comme ça...

n°1662164
skylight
Made in France.
Posté le 21-12-2007 à 20:34:52  profilanswer

kao98 a écrit :

Pis, pour du petit développement, ou du maquettage, ACCESS est bien mieux que windev. Si si ! C'est vrai ! Plus stable (sisi, c'est possible), moins "weird".

Bon nombre d'entreprises fonctionnent avec Excel relié à une base Access. et VBA, il est en anglais. :D  

n°1662165
kao98
...
Posté le 21-12-2007 à 20:35:29  profilanswer

Nan mais je vous ai dit, stun faux débat le langage de windev car on peut tout passer en anglais.

---------------
n°1662166
kao98
...
Posté le 21-12-2007 à 20:36:15  profilanswer

skylight a écrit :

Bon nombre d'entreprises fonctionnent avec Excel relié à une base Access. et VBA, il est en anglais. :D  

Oui ! Je sais bien ! C'est bien ce que je dis, Access, smieux que windev !

---------------
n°1662168
The-Shadow
Développeur
Posté le 21-12-2007 à 20:39:34  profilanswer

kao98 a écrit :

Tu parles en programmeur.  [:airforceone]  
Là où je bossais, le DG avait monté toutes la gestion de la boite sous Windev.
Il gérait 4 magasins à distance, gérait les stocks, les ventes, les rentrés.
Il développe (alors qu'il n'est pas programmeur de métier) tout un tas d'application très efficace pour ce que l'on avait à faire, tout est parfait.
Un jour je vais le voir et je lui dis "T'es mignon avec tes applications mais au studio PAO, on est tous sur Mac et ça nous gonfle de nous déplacer sur l'unique PC du studio pour utiliser l'intranet. Il me répond "Bouges pas, je viens de recevoir WebDev". En 2 heures ils nous transcrit les "sections" qui nous interressent en Intranet qui fonctionne sur Firefox sur un G5. En 2 heures, il aurait même pas put prendre le temps de prendre un rendez-vous avec une SSII.
Alors après, pour l'élite des programmeurs, vous pouvez toujours critiquer Windev, le langage, et patati patata. Mais l'air de rien, on avait une centaine d'application interfacé sur une DB Hyperfile qui tournait super bien, sur un Pentium 200 comme sur Firefox Mac. Tout ça, sans avoir un seul "Elite programmeur d'HFR" dans la boite.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 20:39:34  profilanswer

n°1662169
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-12-2007 à 20:40:12  profilanswer

Non mais la ou se trouve la blague, c'est que sous pretexte que c'est en Français c'est censé être plus facile, d'une manière ou d'une autre.

A quoi je répond :

LOL.

Finalement chaque langage à sa grammaire, sa philosophie, et il est surement plus facile d'apprendre du Ruby que de l'Erlang, c'est pas pour autant en connaissant l'un ou l'autre que tu sais programmer.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1662173
The-Shadow
Développeur
Posté le 21-12-2007 à 20:45:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais la ou se trouve la blague, c'est que sous pretexte que c'est en Français c'est censé être plus facile, d'une manière ou d'une autre.

A quoi je répond :

LOL.

J'en conclu donc que tu as subit une lobotomie et que ce matin tu as essayé d'apprendre d'abord en Français et ensuite en Anglais ?
Sachant qu'après ta lobotomie tu n'avais évidement plus aucune notion d'anglais.
Ha mais oui, l'anglais c'est obligatoire. C'est bien connu, la majorité des TPE en France cache des multinationales qui bossent avec des américains.

Me fera toujours rire l'élitisme de ce forum. :D

Débat clos pour moi. Je sais déjà où ça mènera. :D

n°1662178
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-12-2007 à 20:49:05  profilanswer

!tux stfu

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1662186
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-12-2007 à 21:14:53  profilanswer

The-Shadow a écrit :

J'en conclu donc que tu as subit une lobotomie et que ce matin tu as essayé d'apprendre d'abord en Français et ensuite en Anglais ?
Sachant qu'après ta lobotomie tu n'avais évidement plus aucune notion d'anglais.
Ha mais oui, l'anglais c'est obligatoire. C'est bien connu, la majorité des TPE en France cache des multinationales qui bossent avec des américains.

Me fera toujours rire l'élitisme de ce forum. :D

Débat clos pour moi. Je sais déjà où ça mènera. :D

Parti du moment ou tu quotes ce qui t'intéresse...

Je pointais du doigt le fait que c'est n'est ni la syntaxe, ni le langage qui font que tu seras programmer, les notions même de programmation son intrinsèque au developpeur.

Toi tu dis qu'en français c'est plus facile, c'est juste con, le temps d'apprentissage de la syntaxe d'un langage ça represente rien du tout, et c'est pas parce que c'est en français que tu vas devenir tout de suite plus compétent/ et ou comprend comment être performant dans ce langage.

Dire qu'en français c'est plus simple et que ça permet à des gens qui connaissent pas la prog d'en faire, c'est n'importe quoi.

Et pour te répondre, oui, dans le monde réel prog == anglais, oups pardon prog est égal à anglais...

---------------
n°1662189
The-Shadow
Développeur
Posté le 21-12-2007 à 21:25:34  profilanswer

Et moi je dis le contraire.
Suffit que je ressorte tous tes arguments affirmatifs généralistes que tu balances dans le vent et que je rajoute une négation.
Ce n'est pas de l'argumentation que de dire "Moi je te dis que...".
Donc débat clos. :)

Si on parlait de PHPbb, c'est le bon topic. :)
Forum à 2 balles majoritairement présent sur la planète parce qu'il est facile à récupérer et à installer alors que tout l'élite HFR le déconseille. Comment ça l'Elite HFR peut se gourrer complètement sur certaines priorités et sur l'accessibilité à certaines technologies prétendument élitistes (sciences diront certains... hoho) ?

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 21-12-2007 à 21:27:20
n°1662195
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-12-2007 à 21:38:15  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Forum à 2 balles majoritairement présent sur la planète parce qu'il est facile à récupérer et à installer

Et à hacker.

The-Shadow a écrit :

(sciences diront certains... hoho) ?

Que ça te plaise ou non, et je ne vois pas le rapport avec l'élitisme. En fait, tu es la seule personne ici à parler d'élitisme, et ton complexe d'infériorité finit par être gavant.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 21:39:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1662198
The-Shadow
Développeur
Posté le 21-12-2007 à 21:45:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Que ça te plaise ou non, et je ne vois pas le rapport avec l'élitisme. En fait, tu es la seule personne ici à parler d'élitisme, et ton complexe d'infériorité finit par être gavant.

Moi c'est votre complexe de supériorité que je trouve gavant.  [:airforceone]  

Non mais parler de science pour la programmation. J'étais scientifique à 12 ans, ça me fait une belle jambe de le savoir tiens.  [:cerveau sleep]  
Alors, dans ma vie, j'ai été infographiste, un scientifique de l'infographie quoi, photograveur, un scientifique de l'image quoi, imprimeur, un scientifique de l'impression quoi, typographe, un scientifique des lettres quoi.

Tu vas finir par me filer un complexe de supériorité si tu continues Masklinn.

Bon cette fois, vraiment débat clos, ça ne mène à rien de parler à l'élite, je reviendrais quand vous parlerez de forum comme le sujet du topic l'indique.

n°1662199
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2007 à 21:59:44  profilanswer

pitié, pitié ou je tire dans le tas... [:prozac]
vous me gavez à force.... ça devient ridicule votre gueguerre de tranchées

n°1662205
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 21-12-2007 à 22:16:11  profilanswer

pour en revenir a phpBB
vu dans le code (includes/functions.php:2833) : pour déterminer le system :  

Code :
  1. if (DIRECTORY_SEPARATOR == '\\')

[:pingouino]

n°1662206
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2007 à 22:23:03  profilanswer

masklinn a écrit :

[:kintaro-senpai]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1662208
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 22:30:13  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non mais parler de science pour la programmation. J'étais scientifique à 12 ans, ça me fait une belle jambe de le savoir tiens.  [:cerveau sleep]

Il est là le problème en fait, ton manque de culture et de connaissance de l'informatique et de son histoire :/

Cadeau, éduques toi donc un peu http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_science

Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 22:30:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1662210
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 21-12-2007 à 22:36:38  profilanswer

ba tu programmes en C et tu overrides les mots clés standard via des macros :D

#define alors then
#define si if
...

[:ddr555]

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1662220
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-12-2007 à 23:56:50  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Et moi je dis le contraire.
Suffit que je ressorte tous tes arguments affirmatifs généralistes que tu balances dans le vent et que je rajoute une négation.
Ce n'est pas de l'argumentation que de dire "Moi je te dis que...".
Donc débat clos. :)

Non mais y'a rien de personel la dedans.

Je connais très bien la syntaxe de python et surement pas assez d'ailleurs, et pourtant, je ne sais pas programmer en python, même si je fais des trucs qui marchent. C'est général, tu peux connaitre enormement de mot d'anglais, connaitre leur sens, et ne pas savoir parler Anglais (cf les logs de traductions)
Tu le dis toi même, tu n'es pas programmeur, je le suis, et ça me place en excellente position pour te dire que non, qu'un langage de prog soit en français ça n'aidera pas, quelque soit la grammaire, quelque soit la syntaxe, il faut en connaitre plus pour programmer. Autrement, être excellent programmeur serait trivial, et il suffirait de connaitre la syntaxe d'un langage pour exceller dans celui-ci.

C'est totalement faux.

Pour résumer, et pour que tu comprennes, parce que j'ai l'impression que tu perds vite le fil :

Citation :

Programmer c'est autre chose que la syntaxe.

Après que Windev soit "éfficace", j'aurais tendance à dire que l'interface y est pour beaucoup, mais que le fait que ça soit en français n'apporte rien en plus, j'entends, de concret.

The-Shadow a écrit :

Si on parlait de PHPbb, c'est le bon topic. :)
Forum à 2 balles majoritairement présent sur la planète parce qu'il est facile à récupérer et à installer alors que tout l'élite HFR le déconseille. Comment ça l'Elite HFR peut se gourrer complètement sur certaines priorités et sur l'accessibilité à certaines technologies prétendument élitistes (sciences diront certains... hoho) ?

Euh, t'as bien vu le titre du topic? Ca sous-entendrait que les gens de ce topic s'y connaissent un minimun, et en sortant du forum, tu trouveras des tas de gens pour te déconseiller ce forum(phpbb), il est lent, mal écris, fouilli, faillé (je crois même que c'est un des forums plus hackés, proportionnellement), donc autant d'arguments pour recommander autre chose.

C'est la même histoire que php, ça n'est pas parce que c'est mondialement connu/utilisé/installé qu'il faut prendre ça comme argument.

---------------
n°1662223
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 00:09:32  profilanswer

n°1662224
The-Shadow
Développeur
Posté le 22-12-2007 à 00:12:00  profilanswer

Tu me vires si je réponds ?  [:amandine75011]

n°1662225
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 00:14:38  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tu me vires si je réponds ?  [:amandine75011]

non, tu ne donnes que ton avis personnel de toute façon, tu n'es pas en tant que représentant de MD là, et de toute façon j'ai une vision des choses probablement différente de la tienne :D

---------------
n°1662226
rosco
Posté le 22-12-2007 à 00:16:49  profilanswer

Joce y développe en fait en Windev ni vu ni connu [:cupra]

Message édité par rosco le 22-12-2007 à 00:17:37
n°1662227
The-Shadow
Développeur
Posté le 22-12-2007 à 00:20:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu le dis toi même, tu n'es pas programmeur.

Où est-ce que j'ai dit ça ?
J'ai sorti mon premier jeux Shareware sur Atari ST qu'on venait à peine de te montrer comment utiliser le pot pour que tu te passes des couches. Et aujourd'hui, c'est la programmation qui me nourrit.

Alors oui, je ne fais pas parti de l'Elite HFR, oui, j'ai des lacunes en Anglais, oui j'ai des avis différents de l'Elite HFR, mais globalement, je me considère quand même comme un programmeur. Et je dois pas être trop mauvais parce qu'en un an et demi, j'ai encore rien fait sur les forums MD qui te dégoute de venir y poster. Je devrais rajouter un bon gros SELECT * FROM TOPICS WHERE contenu LIKE "%recherche%" histoire que l'élite soit bien verte d'attendre 48 secondes une recherche et aille sur "commentcamarche.com".

Sur le reste de ton blabla, j'ai dit que le débat était clos :o

Message cité 3 fois
Message édité par The-Shadow le 22-12-2007 à 01:00:13
n°1662228
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 00:22:02  profilanswer

Fait attention tu risquerais de m'inclure dans l'élite HFR [:ddr555]
Et puis il ne faut pas mélanger les reqs SQL de la programmation pure / architecture, c'est deux domaines distincts avec des compétences différentes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 22-12-2007 à 00:23:00

---------------
n°1662229
The-Shadow
Développeur
Posté le 22-12-2007 à 00:25:05  profilanswer

joce a écrit :

Fait attention tu risquerais de m'inclure dans l'élite HFR [:ddr555]
Et puis il ne faut pas mélanger les reqs SQL de la programmation pure / architecture, c'est deux domaines distincts avec des compétences différentes ;)

Non patron, l'Elite HFR a toutes les compétences. :o

Message édité par The-Shadow le 22-12-2007 à 00:25:56
n°1662230
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 00:26:27  profilanswer

J'ai toutes les compétences voyons (/!\ règle #1) :o

---------------
n°1662231
The-Shadow
Développeur
Posté le 22-12-2007 à 00:35:55  profilanswer

joce a écrit :

J'ai toutes les compétences voyons (/!\ règle #1) :o

Private Joke, sont trop jeunes, ils comprendront pas. :o

n°1662232
masklinn
Posté le 22-12-2007 à 00:36:08  profilanswer

The-Shadow a écrit :

J'ai sorti mon premier jeux Shareware sur Atari ST qu'on venait à peine de te montrer comment utiliser le pot pour que tu te passes des couches. Et aujourd'hui, c'est la programmation qui me nourrit.

Alors oui, je ne fais pas parti de l'Elite HFR, oui, j'ai des lacunes en Anglais, oui j'ai des avis différents de l'Elite HFR, mais globalement, je me considère quand même comme un programmeur. Et je dois pas être trop mauvais parce qu'en un an et demi, j'ai encore rien faire sur les forums MD qui te dégoute de venir y poster. Je devrais rajouter un bon gros SELECT * FROM TOPICS WHERE contenu LIKE "%recherche%" histoire que l'élite soit bien verte d'attendre 48 secondes une recherche et aille sur "commentcamarche.com".

C'est marrant de voir à quel point tu y tiens [:dawa]

---------------
n°1662233
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 00:38:19  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est marrant de voir à quel point tu y tiens [:dawa]

en même temps c'est son choix s'il est pas fan de carte mère Elite :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 22-12-2007 à 00:38:35

---------------
n°1662236
masklinn
Posté le 22-12-2007 à 00:48:20  profilanswer

joce a écrit :

en même temps c'est son choix s'il est pas fan de carte mère Elite :o

Il est pas sympa, quand même, de tant critiquer l'Elite d'HFR, ça va faire de la peine à drasche si y passe [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-12-2007 à 00:49:35

---------------
n°1662237
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-12-2007 à 01:07:56  profilanswer

The-Shadow a écrit :

hé ho :o
je programmais le CPC en assembleur Z80 que t'étais encore dans les couilles de ton père, alors hein, camembert :o

n°1662238
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-12-2007 à 01:14:28  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Alors oui, je ne fais pas parti de l'Elite HFR, oui, j'ai des lacunes en Anglais, oui j'ai des avis différents de l'Elite HFR, mais globalement, je me considère quand même comme un programmeur. Et je dois pas être trop mauvais parce qu'en un an et demi, j'ai encore rien fait sur les forums MD qui te dégoute de venir y poster. Je devrais rajouter un bon gros SELECT * FROM TOPICS WHERE contenu LIKE "%recherche%" histoire que l'élite soit bien verte d'attendre 48 secondes une recherche et aille sur "commentcamarche.com".

Dans ce cas, désolé, j'ai mal lu.

Mais ne change rien au reste de mon discours. Et d'ailleurs, si tu es programmeur, tu te dois de savoir que programmer n'est pas connaitre une syntaxe. En tant que débutant en prog (je n'ai pas le bac, donc bon) c'est au moins un des trucs que j'ai appris et que je continu d'apprendre.

---------------
n°1662239
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 01:17:18  profilanswer

mince, alors tu fais pas parti de la secte de l'Elite HFR, il faut malheureusement au moins avoir le bac pour en faire parti :(

---------------
n°1662240
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-12-2007 à 01:27:06  profilanswer

Au moins je me sens pas visé par les attaques répétés de sieur Shadow contre la secte sus nommée :D

---------------
n°1662243
The-Shadow
Développeur
Posté le 22-12-2007 à 01:40:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hé ho :o
je programmais le CPC en assembleur Z80 que t'étais encore dans les couilles de ton père, alors hein, camembert :o

Toi c'est pas pareil. J'ai toujours respecté les programmeurs en assembleur parce que je me suis vautré lamentablement dans mes tentatives de m'y mettre. Pourtant, à ce que j'ai lu, l'assembleur 68000 était un des plus trivial.
Sinon, j'ai sorti mon premier jeu sur ST mais j'ai appris à programmer sur CPC 6128. A l'époque, j'avais fait un super synthé laser, je jouais du synthé et en je mettais mon clavier d'ordi dessus (avec ce putain de cable torsadé que ceux qui ont connus reconnaitront) et comme ça, je jouais du synthé et d'une touche, je lançais des fabuleux laser à te faire péter les dents. :D
Mais mon heure de gloire je l'ai eu avec Onit (One's Noze Into True Color), j'avais eu droit à un petit encart dans Start Micro Magazine, mes 100 mots de gloire pour le seul programme graphique permettant de dessiné en true color sur ST. Nostalgie. :'(

Shinuza a écrit :

Dans ce cas, désolé, j'ai mal lu.
si tu es programmeur, tu te dois de savoir que programmer n'est pas connaitre une syntaxe.

Pour un programmeur non. Ca fait 3 pages que je répète que Windev permet l'accessibilité de la programmation à des gens qui ne sont pas programmeurs. Ce n'est pas parce qu'un produit ne me convient pas à moi que je ne sais pas en reconnaitre les qualités.

n°1662245
joce
"BugHunter"
Posté le 22-12-2007 à 02:06:01  profilanswer

oui traduit au web/html c'est comme dreamweaver et consort. Résultat ca te sort des pages qui s'affichent correctement, mais quand tu regardes le code généré c'est l'horreur absolue, et c'est inmaintenable :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)