| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 20:23:44 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
skylight Made in France. |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
|
kao98 ... | Nan mais je vous ai dit, stun faux débat le langage de windev car on peut tout passer en anglais. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 20:39:34 ![]() ![]() |
|
zapan666 Tout est relatif |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et moi je dis le contraire. Si on parlait de PHPbb, c'est le bon topic. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 21-12-2007 à 21:27:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 21:39:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pitié, pitié ou je tire dans le tas... |
KangOl Profil : pointeur | pour en revenir a phpBB
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cadeau, éduques toi donc un peu http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_science Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 22:30:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba tu programmes en C et tu overrides les mots clés standard via des macros --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Non mais y'a rien de personel la dedans.
Après que Windev soit "éfficace", j'aurais tendance à dire que l'interface y est pour beaucoup, mais que le fait que ça soit en français n'apporte rien en plus, j'entends, de concret.
Euh, t'as bien vu le titre du topic? Ca sous-entendrait que les gens de ce topic s'y connaissent un minimun, et en sortant du forum, tu trouveras des tas de gens pour te déconseiller ce forum(phpbb), il est lent, mal écris, fouilli, faillé (je crois même que c'est un des forums plus hackés, proportionnellement), donc autant d'arguments pour recommander autre chose.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco | Joce y développe en fait en Windev ni vu ni connu Message édité par rosco le 22-12-2007 à 00:17:37 |
Alors oui, je ne fais pas parti de l'Elite HFR, oui, j'ai des lacunes en Anglais, oui j'ai des avis différents de l'Elite HFR, mais globalement, je me considère quand même comme un programmeur. Et je dois pas être trop mauvais parce qu'en un an et demi, j'ai encore rien fait sur les forums MD qui te dégoute de venir y poster. Je devrais rajouter un bon gros SELECT * FROM TOPICS WHERE contenu LIKE "%recherche%" histoire que l'élite soit bien verte d'attendre 48 secondes une recherche et aille sur "commentcamarche.com". Sur le reste de ton blabla, j'ai dit que le débat était clos Message cité 3 fois Message édité par The-Shadow le 22-12-2007 à 01:00:13 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Fait attention tu risquerais de m'inclure dans l'élite HFR Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-12-2007 à 00:23:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par The-Shadow le 22-12-2007 à 00:25:56 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai toutes les compétences voyons (/!\ règle #1) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 22-12-2007 à 00:38:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-12-2007 à 00:49:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Dans ce cas, désolé, j'ai mal lu.
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mince, alors tu fais pas parti de la secte de l'Elite HFR, il faut malheureusement au moins avoir le bac pour en faire parti --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oui traduit au web/html c'est comme dreamweaver et consort. Résultat ca te sort des pages qui s'affichent correctement, mais quand tu regardes le code généré c'est l'horreur absolue, et c'est inmaintenable --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |