| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:28:33 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tain du dev en français --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 21-12-2007 à 18:10:03 |
|
omega2 |
D'un autre côté, 40ko pour l'intégralité d'un système modulaire, ça peut revenir à 1 Ko si on ne garde que ce qu'on a besoin. Ca revient donc au pire à prendre la pelle qui était rangé dans le bulldozer quand on a juste un cailloux à déplacé alors que toi, le jour où t'auras besoin d'un bulldozer, tu sera obligé de le monter en créant tes pièce toi même (si tu n'en récupère pas ailleurs) pendant que lui n'auras qu'a mettre la clé dans la serrure (a installer et charger les autres fichiers de mootools) |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:13:48 ![]() ![]() |
omega2 |
Ca dépend où il est ton cailloux. |
Ca n'a pas de sens.
J'ai justement précisé qu'il était modulaire, ce qui suggère que j'adapterais en fonction de mes besoins, voir, je m'en passerais si je dois faire des trucs triviaux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 |
Trop verbeux donc trop long à taper. |
omega2 |
Je me demande si les américains auraient dit la même chose si les premiers langages informatiques avaient été créé par des français. |
C'est pas le problème.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
Ou que c'est trop "optimisé" comme certains en perl où les raccourcis sont beaucoup trop nombreux pour empêcher la création de code bien codé mais pourtant illisible à moins de connaitre tous les raccourcis par cœur.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Oui donc en gros, le seul argument valable c'est "Si on bosse avec des étrangers, t'es mal".
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La langue de l'informatique c'est l'anglais, que les réfractaires le veuillent ou non (de même que la langue diplomatique est, encore aujourd'hui, le français)
Enfin, parce que si des langages sont en français, dans ce cas d'autres seront en ouzbèques, en japonais, en malien ou en islandais, et on arrive à un joyeux bordel au sein duquel il est impossible de passer d'un langage à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 19:07:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
Bah jveut bien des preuves de ça, parce-que j'ai rarement vu un mec caler sur le mot "print" ou "if" (mon dieu c'est des mots vachement compliqués Message édité par 0x90 le 21-12-2007 à 19:09:24 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
|
|
fabien Vive la super 5 ! | le plus chiant dans le dev, c'est que personne est parfait, mais qu'au fur a mesure qu'on s'ameliore, il reste toujours quelque par un vieux morceau de code, et au fur a mesure des années, dans ton code tu as un patchowk des differentes façons de coder des derniers temps.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 19:16:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
rosco | Et puis si tu mets moins de temps à coder littéralement avec Windev, mais que de l'autre côté tu passes 2 fois plus de temps car ça buggue de tous les côtés leur truc, bah c'est débile |
kao98 ... | Windev, c'est hyper simple. N'importe quel dev peut mettre le nez dedans très rapidement.
Message édité par kao98 le 21-12-2007 à 19:22:21 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message édité par The-Shadow le 21-12-2007 à 19:28:06 |
|
gizmo |
|
|
skylight Made in France. | Ce genre de logiciels, c'est du n'importe quoi. Une boite dont les principaux acteurs ne savent pas programmer, et qui a besoin d'une appli, va faire appel à un logiciel / progiciel, ou encore une SSII, mais nullement "programmer" son logiciel à soi. |
Faut arreter ces putains de conneries bordel, en perl on peut écrire des trucs imbitables à lire, c'est pareil en php et dans n'importe quel langage, mais on peut également faire très propre.
que
skylight Made in France. | Va falloir diviser le topic vers un "windaube (windev) et programmation en français -> pour ou contre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |