| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:26:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | 1 milliard de message et 100 000 personnes connecté en simultané Message édité par fabien le 08-09-2007 à 13:41:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'en viens à me demander si c'est réellement un forum qui enregistre des posts en temps réel --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
rosco | Comment ça ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | Meme si leurs signatures sont un peu trop "hautes" et encombrantes, je trouve la lecture agréable, c'est aéré, pas comme ici |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Remarque, je comprends pourquoi logitech à inventé la Révolution, la souris avec molette qui roule toute seule. Rien qu'avec les participants à Gaïa, Logitech devrait en vendre un bon paquet. Message édité par The-Shadow le 09-09-2007 à 22:34:30 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:02:09 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Dites moi, je viens pour la prmeière fois ici, et je me demande si certaines personnes ici sauraient coder sur les forums vbulletin?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
skylight Made in France. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivier51 | Procedures SQL stockees avec mySQL bonne ou mauvaise idee pour l'optimisation (et de maniere un peu plus large) ?
|
albibak GT&PSN : Albibak78 |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
soulmanto Chat Noir replica | payant est souvent synonyme de support de qualité... Message édité par soulmanto le 18-10-2007 à 09:14:37 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Et je suis bien placé pour en parler --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je@nb Kindly give dime | Le dernier noyau linux 9 RC hein http://git.kernel.org/?p=linux%2Fk [...] ;a=summary |
soulmanto Chat Noir replica |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Mais tout ça ne me fait pas avancer dans mes recherches --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Olivier51 | RC7 sans changelog associe ne veut pas dire grand chose ...
|
multani Dépressionnisé |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chaced |
multani Dépressionnisé |
|
anthomicro | Je viens de matter les changelogs, comment ils font pour avoir une liste de bugs aussi impressionnante ? ils doivent coder avec des moufles c'est pas possible ... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
BenJ9002 |
anthomicro | Ou sinon y'a une équipe chargée de créer des bugs (tout le monde en fait à vrai dire vu que c'est pas volontaire !) pour tester le niveau de l'équipe "sécurité" qui doit les résoudre ? d'où le nombre de failles aussi importantes |
fabien Vive la super 5 ! | ils sont combien a developper phpbb?
drasche | RC ça veut dire release candidate (candidate à la mise en prod), donc par définition: débugguée, sécurisée, testée, validée. Ah mais c'est phpBB donc c'est une beta en fait.
Message édité par drasche le 23-10-2007 à 19:53:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 23-10-2007 à 19:54:50 |
anthomicro | Bah en fait ils doivent se dire "on a corrigé tellement de bugs dans la bêta qu'on peut passer en RC" seulement ils en découvrent tellement des bugs que les RC sont en effet des betas |
fabien Vive la super 5 ! | Merci pour vos infos. Sinon personne ne sait combien ils sont dans le projet phpbb ? Les "dirigeants" ils ont souvent changé ou bien c'est toujours les memes depuis le debut ?
soulmanto Chat Noir replica | bah tu peux toujours leurs poser la question! |
drasche | Question: comment vous faites pour stocker les IP, puis recouper les infos ensuite, niveau sécurité? Retrouver les multis, les hacks de profils, tout ça quoi. Vous les stockez dans une table à part? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |