| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:03:55 ![]() ![]() |
chaced |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rosco | La dénomination sur MD dans l'admin -> les supercatégories sont en fait les catégories, les catégories sont les forums et les sous-cats sont les sous-forums. Faut juste s'accorder sur les termes... |
drasche | Chez moi j'appelais ça forum > sections > catégories > sous-catégories --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vois oui, je vais y réfléchir. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chaced |
drasche | Tu peux traduire par "board", mais BBS, c'est une autre bestiole --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:25:05 ![]() ![]() |
chaced | D'un coté on s'en fou un peut, tant que les visiteurs comprennent J'ai eu l'excelente idée de choisir de tout mettre en PNG... résultat cet abrutis d'ie 6 me met des fonds gris sur toutes les images Message cité 3 fois Message édité par chaced le 19-04-2008 à 11:45:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rosco |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
*syl* --> [] |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
chaced | J'ai trouvé ce script, il marche au poil http://24ways.org/2007/supersleigh [...] png-in-ie6 Message édité par chaced le 19-04-2008 à 23:47:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
totoffe38 |
Message cité 1 fois Message édité par totoffe38 le 20-04-2008 à 11:03:25 |
totoffe38 | Pardon pour le smiley... je trouve ton forum très réactif. Même s'il est encore vide il tourne vraiment bien, les scripts habituels en php vont pas aussi vite, ou alors tu fait tourner ton forum sur une machine de compétition.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il tourne sur un RPS 1 d'OVH (Celeron 1.2GHz, 512Mo de Ram, HDD en réseau) Mais c'est vrai que pour le moment il est vide, là je suis en train de mettre une putain de gestion des droits, j'espère que ça va pas plomber le truc. Faut voir aussi que malgré le "petit" serveur, c'est la seule appli dessus pour le moment, et qu'on est tout seul quand on teste le forum. Maintenant faut voir ce que ça donnerait avec 2000 connectés en même temps Concernant IE6 c'est sûr que c'est pas moi, petit clampin du coin, qui vais faire bouger les choses, mais 1 site + 1 site + 1 site + 1 site etc... c'est ça au final qui fera peut être bouger les choses. Quand les gens en auront marre d'avoir des affichages dégueux, peut être qu'ils songeront à changer ^^ Message édité par Dj YeLL le 20-04-2008 à 19:32:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chaced | Tient, mon forum (du moins celui de skylight) tourne sur un kimsufi 256Mo de ram Mais je suis en train d'ecrire un nouveau forum avec un code a moi, meme si je me demande si il sortira un jour, vu que je dois y consacrer 1heure par semaine lol ! Message édité par chaced le 20-04-2008 à 19:38:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
skylight Made in France. | Wi m'enfin bon le code source a 6 ans maintenant c'est un exploit qu'il tourne encore aussi bien |
chaced |
Il a quand même subit pas mal de patch depuis ça sortie quand meme Mais il tourne bien c'est vrai, faudra que je corrige le bug des tt par contre c'est assez reloue, sauf si le mien venait a sortir avant bien sur Message édité par chaced le 20-04-2008 à 20:38:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour ceux qui l'ont essayé, comment vous trouvez la gestion des droits dans PhpBB3 ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair, aucun interet d'etudier phpbb, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire !
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain c'est chaud la gestion des droits --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait je me demandais juste comment ils géraient les droits, c'est pour ça que je l'ai installé vite fait Mais j'aime pas, je trouve ça ultra merdique à souhait, j'ai créé une nouvelle cat avec un forum dedans, jamais trouvé comment la faire apparaitre sur le site Message édité par Dj YeLL le 20-04-2008 à 23:24:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les prémices de la gestion des droits \o/
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon du coup ça laisse entrevoir quelques fitioures de prévues Edit : TO FIX : Pb d'entités HTML lorsqu'on édite. Message édité par Dj YeLL le 21-04-2008 à 23:40:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé |
|
totoffe38 | Elle claque la grille de couleur, ça changes des couleurs barbantes habituelles. |
fabien Vive la super 5 ! | un conseil, ne developpe pas avec un forum vide, rajoute y quelques centaines de milliers de messages, sinon tu ne verra pas si ca rame ou pas pour les requetes.
chaced |
Bigre, j'ai mis un peut plus de groupes sur le mien - Invité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-04-2008 à 11:04:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |