| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:27:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rosco |
|
Olivier51 | Le fait de convertir en INT (ie passer de 15 a 4) permet egalement des SELECT plus rapide.
|
ratibus | Le fait d'être stocké en INT permet aussi de faire très rapidement des opérations binaires sur l'IP (genre des calculs avec des masques de sous-reseau ...). |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:23:09 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Ah, pas con, j'avais oublié le paramètre opcode... |
drasche | Real Smiley, histoire que mes liens ne tombent plus en 404, voilà un update --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rosco | Tu pouvais pas choisir des noms de champs encore + tordus ? Quel bordel pour s'y retrouver |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chaced |
omega2 |
ratibus |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par joce le 12-12-2007 à 00:17:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Yttrium Furtif | Comment il s'appelle le forum à Doc ? Le lien en première page est cassé. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
fabien Vive la super 5 ! | joce, t'as vendu ton forum a doctissimo? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus |
|
soulmanto Chat Noir replica | Chaud devant, PHPBB 3 "olympus" est sorti! |
omega2 |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 14-12-2007 à 15:38:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
soulmanto Chat Noir replica |
ratibus |
|
omega2 |
Les sources étaient déjà dispo avant la sortie d' "Olympus" et phpbb est utilisé à très grande échelle. Même si on en entend pas encore parler ça m'étonnerait qu'aucun cracker n'ai commencé à chercher les failles de cette version et certain d'entre eux ont surement des outils d'aide à la recherche de failles qui sont plus performant que ceux utilisé par les créateurs de phpbb (s'ils en ont utilisé).
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |