| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
anthomicro |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:41:56 ![]() ![]() |
kiki |
anthomicro | Parfait merci |
fabien Vive la super 5 ! | ha ben merde, je n'avais plus de drapeau sur ce topic --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grosbin OR die; |
Dr House It's NOT lupus | Y a quand même pire hein |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:00:00 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Bah, quand c'est pour se logger, c'est pas mal quand même Message édité par Shinuza le 14-07-2007 à 15:03:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chaced |
Shinuza This is unexecpected | Simplement qu'il n'y a aucune raison d'utiliser du javascript pour un formulaire de login --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chaced | Je présume comme ça celui qui n'a pas activé de js ne peut pas se loguer (utilise si le site oblige d'avoir du js avec de l'ajax de partout)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
drasche | Même, c'est con d'obliger le JS pour une opération aussi simple. Ca ne présente aucun avantage ni intérêt. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chaced |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Shinuza This is unexecpected | De plus ça pourri l'accessibilité dès le départ, tu peux toujours mettre une balise noscript pour un mec qui utilise un lecteur d'écran non compatible js Et ça n'est pas un grand investissement, que de rendre ce truc accessible, il suffit d'utiliser un formulaire correctement...
Message édité par Shinuza le 14-07-2007 à 15:54:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chaced |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Après, j'suis pas fan du forum en question, hors des critiques "subjectives" sur nos amis sans JS, il y a des points plus importants qui méritent vraiment d'être critiqué sur ce topic. Comme la gestion des "flags" dans un cookies. :smiley qui vomi: Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 14-07-2007 à 18:08:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais je pense que je préfère leur formulaire de login: le bouton "Se Connecter" est un input button qui submit son formulaire... par javascript Et le bouton "s'inscrire" est un autre input button, mais qui balance un document.location Et on peut ajouter le onfocus="this.value=''" du plus bel effet dans le champ login, t'as pas intérêt à réaliser que t'as fait une faute dans ton login après avoir rentré ton mot de passe Donc au final, c'est naturellement leur choix, mais c'est également complètement con, l'un n'empêche pas l'autre. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-07-2007 à 18:42:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 15-07-2007 à 23:54:40 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dr House It's NOT lupus | D'un coup j'ai cru qu'on était dredÿ vindieu |
rosco | Nan mais c'est Shinu quoi |
|
Dr House It's NOT lupus | Tous les lurkers te soutiennent |
Shinuza This is unexecpected |
Je trouve pas ça très smart en fait, je le fais si c'est une demande client, sinon j'aurais toujours du js non obstrusif + graceful degradation
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
omega2 | 0x90 > Attends, t'as déjà regardé comment leur forum fonctionne et comment ils utilisent le javascript? Même s'ils se sont mis à la mode ajax, leur forum est loin d'être un exemple sur lequel je me baserais. Le seul truc que j'ai trouvé d'intéressant dans leur forum c'est le fait de regrouper les différents messages d'une personne, dans la vue des news, quand ils se retrouvent l'un juste derrière l'autre.
|
Mxtrem | Bon je vais commencer à développer un forum pour Myxtrem mais le travail est tellement important que je ne sais pas par où commencer Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 18-07-2007 à 11:00:47 |
chaced |
Mxtrem |
skylight Made in France. | Pas de po, les sessions utilisent en général les cookies (sauf en passage par url) |
chaced |
rosco | Euh t'es sûr qu'il est bien configuré ton serveur ? Normalement y a un garbage collector automatique qui se déclenche suivant une probabilité que tu peux fixer et qui nettoie tout seul les sessions périmées, sinon ça deviendrait le bordel au bout d'une semaine... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-07-2007 à 13:07:18 |
Mxtrem |
Mxtrem | Au faite personne ne connait un bon script (gratuit ou peu chère) pour les webcams (j'ai déjà un serveur rmtp).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |