| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:23:07 ![]() ![]() |
skeye | non, c'est pas de la connerie. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
|
rosco |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 22-12-2006 à 14:51:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'avais pas fais gaffe, y a un nouvel icone sur MD, voir le bbcode ^^
|
fabien Vive la super 5 ! | test |
fabien Vive la super 5 ! | ya un bug, ma signature ne s'active plus automatiquement Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-12-2006 à 19:52:50 |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:55:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | test |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-12-2006 à 19:58:16 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Note que normalement, dès que tu modifies ta signature, ça doit la mettre sur "Oui" auto. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
joce "BugHunter" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est une idée ouai ^^ |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ah il me semblait aussi que je tu m'étais familier The-Shadow, ou devrais-je dire Columbo --------------- oui oui |
cinocks |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
cinocks | Elle devient indispensable. Surtout que mon forum est plutot destiné à la photo. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je voyais *chien de mickey* ça comme une route qui pouvait avoir des déviations (à l'infini pourquoi pas).
antp Champion des excuses bidons |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | m'wé, pour avoir fait un système de plugin sur un CMS, je peu te dire que les performances diminuent forcément. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 14-01-2007 à 22:34:10 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
joce "BugHunter" | le code des fichiers principaux, si --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
0x90 → | Plutot qu'une archi super-pluginisée, une petite infrastructure pour patcher facilement peut rendre l'opération facile pour un non-codeur sans alourdir le code avec 50 indirections. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |