| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:42:15 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
push /dev/random | si ça interesse du monde, j'ai l'archive 0DAYZ-FORUM-MD.2006.1-[TEAM LORDZ].tar.gz de dispo, pm pour plus de détails |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
soulmanto Chat Noir replica | Que sont ces "fichiers principaux"? Mise en page, Affichage, autre? je suppose que le coeur du forum reste en closed-source? |
rosco | Et si on est pas clients on peut quand même avoir ces fichiers principaux ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-08-2006 à 17:15:44 |
nraynaud lol | bof, ça doit plutôt être des masques de formatage --------------- trainoo.com, c'est fini |
Je@nb Kindly give dime | ben vu la doc du common_functions il y a pas mal de trucs qu'on peut faire, après j'ai pas vu d'autre docs |
|
rosco | Bon faut qu'on trouve qqu'un avec un MD sur son serveur perso alors et qui soit sympa |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | une doc |
rosco | Ah d'accord |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco | T'es un peu excessif tout de même, t'en veux à Joce ou quoi |
nraynaud lol | non, mais c'est un avis sur les 2-3 clients que j'ai vu (clubic, doctissimo) --------------- trainoo.com, c'est fini |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oublie pas HFR |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah non y a aucun deal special avec HFR, marc paye sa licence comme tout le monde |
skylight Made in France. | Pi lai fauxrhums cai de la maÿrde |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
docmaboul |
anthomicro | Bah bosse un peu alors au lieu d'attendre que les autres le fassent à ta place Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 18-08-2006 à 19:05:44 |
Je l'ai deja dit, c'est plus par principe qu'autre chose.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
docmaboul |
|
soulmanto Chat Noir replica | D'un autre côté, des features que tout le monde n'a pas, ça dure jamais... il suffit de donner une idée pour que tout le monde la copie... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | faut les breveter |
soulmanto Chat Noir replica | mouais, ça coute des sous aussi... |
rosco |
Message édité par rosco le 18-08-2006 à 19:58:15 |
Max Evans | Bon, pour recentrer, personne n'a testé le truc dont j'avais parlé très récemment ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
Max Evans | 'tain mais j'avais pas vu que Cyrius-c avait déjà cette technique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rosco | Wé mais la différence avec les 2 requêtes scindées, l'une qui choppe directement et uniquement les ID dans la table TestMessage (ta nouvelle TestMessageHeap n'existant pas) et l'autre qui les a dans le IN(), elle donne quoi ? Car là tu utilises la méthode la + basique dans ta 1ère requête, tu rapatries tout d'un bloc et forcément ça rame. Et il y a redondance d'info entre tes 2 tables, même si ce ne sont que des ID.
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-08-2006 à 21:16:27 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |