| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:56:25 ![]() ![]() |
drasche |
fabien Vive la super 5 ! |
Kristoph |
Sinon, https. Je dois avouer que je n'ai pas très bien regardé la question mais j'ai jsute assumé que https n'était pas une option car c'est tellement la solution évidente Message édité par Kristoph le 31-01-2007 à 16:15:20 |
drasche | Oui mais bonjour la consommation CPU Message cité 2 fois Message édité par drasche le 31-01-2007 à 16:27:18 |
chaced |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:55:37 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
omega2 |
|
Kristoph | Je confonds pas, je voulais dire que c'est un peu comme BitTorrent, mais pour économiser le CPU du serveur au lieu de sa bande passante |
drasche | J'ai une règle d'or concernant le client: ne jamais lui faire confiance. Si tu essaies de lui confier le cryptage, c'est courir à la catastrophe. Du moins, c'est ce que je pense |
Kristoph | Qu'est ce qui peut mal se passer à part un utilisateur qui n'arrive pas à entrer ? |
fabien Vive la super 5 ! | en fait ma solution n'est pas terrible a utiliser en masse je pense, mais ce serait bien par exemple d'utiliser cela pour les compte admin ou pour la partie admin par exemple, car en tant qu'admin on a besoin un jour ou l'autre de se connecter chez un ami, un cyber café, en cours ou au boulot et ca peut etre critique.
Kristoph | Completement totalement en clair. Et avec les mails aussi en général |
drasche |
|
Olivier51 | Youpi, je viens de créer les premiers fichiers de mon futur et dernier forum; au rythme ou ça va, j'aurais peut-etre fini en 2010 |
drasche | Ah... moi je voulais mettre mon premier forum en service d'ici la fin de l'année |
chaced | Tu as deja passé 80000heures devant friends ? bigre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-02-2007 à 12:50:06 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Je@nb Kindly give dime | 180h je dirais plutot |
souk Tourist | 24 episodes de 20 minutes par saison => 8h par saison, apres on vous laisse faire le calcule pour 10 saisons hein |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pour 236 épisodes (*) au total (25 épisodes pour les saisons 3 et 6, 18 pour la saison 10), donc un total de 5192mn, soit 86h30 (*): sans compter les deux épisodes spéciaux de la saison 10 (The One With All The Other Ones 1 et 2) qui sont des rétrospectives sur l'histoire des personnages et de la saison (des extraits) si je me plante pas
C'est comme 24 dans lequel les épisodes durent 42mn sans les pubs (sauf que dans 24 c'est exactement 42mn alors que dans la majorité des séries ça varie un peu d'un épisode à l'autre) Message édité par masklinn le 02-02-2007 à 15:52:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2007 à 15:53:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
n'empéche que c'est dense dans le genre. |
drasche |
|
fabien Vive la super 5 ! | je pensais pas que j'aurai lancé un debat de serie dans un topic forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | bon, je me suis amusé a compter le nombres de fonctions que contient mon forum et j'en ai 134 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Moi j'utilise des classes dans le sens ou je code en objet et en architecture MVC Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-02-2007 à 20:25:16 |
*syl* --> [] |
Bah forcément que ça ralenti mais bon... c'est une hérésie AMHA de programmer en procédural alors que tu peux faire de l'objet.. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |