| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent : --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 18:03:49 ![]() ![]() |
chaced |
soulmanto Chat Noir replica | oui, c'est même arrivé plusieurs fois... |
chaced | Et vous faites comment pour resoudre ce probleme ? faut attendre qui se lasse ?
Message édité par chaced le 30-07-2006 à 00:26:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Je@nb Kindly give dime |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai c'est relou, en général c'est pénible de créer des comptes email donc ils ce lassent.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Je@nb Kindly give dime | Dis leur d'utiliser firefox et faire une modif du userContent.css |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Quand j'ai autorisé une zone html sur leurs forums certains m'ont dit que le html c'était mon puissant que les bbcodes
Message édité par scull le 30-07-2006 à 02:03:08 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco | Han y vérifies pas ses champs de données du profil Message édité par rosco le 30-07-2006 à 02:08:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 02:04:38 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
anthomicro | Joce > tu te bases sur quoi pour dire que tel ou tel pseudo est un multi d'un autre ? (ip, cookies, ?) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
skylight Made in France. | il le fait avec les cookies, pas sur IP.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anthomicro | à mon avis y'a une recherche sur le ripe aussi |
Je@nb Kindly give dime | il va chercher quoi sur le ripe ? la range d'ip ? |
chaced |
Limit |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est quoi le "ripe" ? le masque de sous réseau de l'ip ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Je@nb Kindly give dime | RIPE = Réseaux IP Européens si mes souvenirs sont bons.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reseaux Internet Protocol Européens ouaip Message édité par joce le 30-07-2006 à 18:45:23 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tu dois mettre un stripslashes au moment de l'affichage, pas dans la sécurité. Enfin je pense. Message édité par The-Shadow le 30-07-2006 à 19:24:02 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
soulmanto Chat Noir replica |
Multinickname Ah bon... |
Message édité par fabien le 31-07-2006 à 22:54:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | on leur offre déjà un service gratuit, et il faudrait encore plus récompenser les utilisateurs ? Message cité 3 fois Message édité par joce le 31-07-2006 à 23:20:49 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Nan, ça fait trop clubic! |
rosco | IPB caybonmangezen |
soulmanto Chat Noir replica | bin tiens... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |