| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:43:28 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe | bjr je suis de retour de vac je vais voir ce qu il y a de nvo ici... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Freekill Electron libre
| Mon code javascript pour l'insertion des balises dans le post avec l'interface de postage a été intégré au forum PPC? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gizmo | J'ai fini mon gestionnaire de template \o/
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
template c trop lourd --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo | pas quand c'est bien fait. J'ai réduis au minimum les fontionnalités nécessaires et je génère des fichiers php pour ne pas avoir à faire des regexp à chaque fois. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Limit | Qu'est ce qui a été amélioré, parce que les balises se mettent tjs à la fin du textarea ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:03:21 ![]() ![]() |
Max Evans | LIMIT, tu peux pas faire le truc avec AB, pasque demain, je rentre seulement a 6H |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans | Je@nb me dit dans l'oreillette que le serveur n'est pas pret |
Limit |
Limit | forum PPC pareil, j'ai mozilla 1.0.0 sous Debian |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
Max Evans | LIMIT > Je@nb me fait signe que le serveur est ok |
Max Evans | jse pas si ca vaut la peine maintenant :
|
Freekill Electron libre
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-08-2003 à 21:37:43 |
Freekill Electron libre
|
karamilo | il marche plus du tout chez moi le js hfr ( mozilla 1.3 ) |
Freekill Electron libre
|
Limit | Il est ok, ca marche avec moz 1.4 |
karamilo | ouais c'est bon, ca remarche maintenant
|
Freekill Electron libre
|
Max Evans | Limit > Tu veux pas faire le truc avec AB en fin de compte ? |
Limit | si comme je t'avais dis, demain |
Max Evans | Oué, mais demain, je rentre tard, spour ca |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | allez limit,j'ai envie de voir le serveur de jeanb exploser --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans | Mais oué, on veut rigoler la |
Max Evans | OUINNNN limit |
Max Evans | Bon beh jve me coucher |
ffluff Challenge Everything | euh une question on en fait quoi de tous les nombres qu'ont obtient avec ab ?
|
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 21-08-2003 à 23:26:11 |
Max Evans |
|
the mystical Its a competitive world... | vous utilisez kel format pour stocker les date dans la DB ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
Message édité par drasche le 22-08-2003 à 11:52:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |