| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:45:48 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
si c'est en local c'est grave,si c'est sur free c'est normal --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
si tu as un vieux pentium 133 mhz, c'est limite, si tu as une machine assez puissante c'est grave --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
karamilo | euh c'est pas normal cette différence quand meme |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 21-08-2003 à 10:47:27 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:49:35 ![]() ![]() |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
trop simple et on a déjà expliqué cette fonction dans les 1ères pages du topic --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
karamilo | euh j'ai essayé la charge server. |
ca de ce qu'a comme optimisation ton serveur.S'il a php accelerator,ca va 10 fois plus vite.S'il a mysql 4,ya le query cache.Ensuite apache/php/mysl vont plus vite sur linux que sur windows.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | je viens de me rendre compte que je fais 3ms sur la page d'accueil comparable aux temps donnés ici ( cad sans templates ) |
gizmo | Tien, en parlant de MySQL 4 (et sup). Y a-t-il des tests comparatifs qui comparatif avec SQLite?
|
je viens de trouver ca sur google:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo | oui mais ca c'est la comparaison avec la v3.23, et puis c'est le site officiel de SQLite... |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans |
|
karamilo | l'index fait maintenant 2ms en non loggé et 3ms en loggé ( pour aller chercher les variables de session et les mp ) |
Max Evans |
|
karamilo | et en faisant ...
Message édité par karamilo le 21-08-2003 à 17:29:37 |
Max Evans | ? |
gizmo |
|
karamilo | edit du post d'avant
|
Max Evans |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon alors, il en est ou votre forome PHPBB-Killer ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DTC --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu peut toujours mettre des elseif dans tes if imbriqué comme je l'ai expliquer. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Limit |
ca se fera jamais, Max voulait le faire, alors qu'il ne veut meme pas mettre son forum open-source |
Max Evans |
|
de toute facon si ce projet ce realise,c'est pas ici qu'on va en parler et ca sera garder secret jusqu'a la sortie d'une eventuelle version --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
gizmo |
|
Max Evans |
|
pour en revenir a ce que tu as fais,si tu as Message édité par forummp3 le 21-08-2003 à 17:43:44 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Max Evans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |