| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:30:10 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Créateur de bugs, des beaux, une race d'élevage qui rapporte gros --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fabien Vive la super 5 ! | apparement il test les avatar à distance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tristou Keep calm and hack cookies | ah y'a des avatars à distance --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
xman branleur |
Message édité par xman le 27-06-2006 à 02:36:15 |
skylight Made in France. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:23:04 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | avatar ta gueule à la récré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | hem...pour en revenir au sujet donc --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
soulmanto Chat Noir replica | Ah, on y revient! |
rosco | Doit bien y avoir au moins 50 pages qui ne parlent que de ça sur ce topic... Une petite recherche intra-topic sur LIMIT par exemple te mènera au bon endroit. |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | et ...euh... comment je la fais ma recherche intra-topic ?
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
cinocks | tu te positionnes à la premiere page, tu saisis LIMIT, tu coches 'filtrer les messages' et c'est bon. --------------- MZP est de retour |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Voui j'avais trouvé merci Message cité 1 fois Message édité par MS-DOS_1991 le 27-06-2006 à 17:38:27 --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Par contre il y a un mister DROPTABLE, qui en est toujours à la v5 de son forum --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 27-06-2006 à 18:41:57 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Mouais ben j'ai pas trouvé de solution claire et efficace moi --------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Vivement que mes exams s'arretent que je puisse clore le débat sur la non -utilisation du limit --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Déjà tu as juste une rapide idée de la méthode que j'utilise, c'est pas vraiment la mème puisque j'ai plus ce problème de navigation et ce sans rajouter de champs dans la bdd --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
xman branleur | Tu peux mettre un INDEX sur le champ idtopic de ta table reponses. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | J'en ai déjà un. Message édité par The-Shadow le 27-06-2006 à 20:28:27 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | quand tu fais membre.id=reponses.auteur mysql ne fouille pas, il rapatrie directement le bon resultat dans la table membre en utilisant son index |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Okey. |
chaced |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | accessoirement pour vérifier tes jointures explain est ton ami --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | tiens sur HFR, le WYSIWYG déconne, on peut pas mettre des images |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
cinocks | Là il ne s'agit pas d'optimisation, mais de concevoir correctement ses requetes afin de moins faire travailler le moteur de données. Ce sont des modifications simples qui ne coute rien en temps, mais qui peut en faire economiser beaucoup au serveur --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |