| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:28:25 ![]() ![]() |
cinocks | C'est bien, ils ont y vont doucement. Tu te fais chier durant 10 mois avec du code à rallonge. Puis on t'apprend qu'il y a moyen de faire beaucoup plus propre --------------- MZP est de retour |
FlorentP |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et niveau programmation de forum, la POO, ça vous fait beaucoup gagner ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ouai bah harko il sera mignon, mais quand j'ai commencé à programmer en Basic, la POO, ça existait pas. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 15:04:17 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 20-06-2006 à 15:07:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ha, on a un amateur dans le coin ? |
fabien Vive la super 5 ! | lol, la derniere fois que j'ai utiliser un amstrad je devais etre en CP.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
max_fsl |
--------------- Jeune forum consacré à l'informatique cherche des forumeurs : www.infoboard-phpbb.powa.fr |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tention au HS --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
xman branleur |
|
|
xman branleur | [mode |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'ai fait le forum MesDiscussions.net |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Tsss, c'est facile de se moquer. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | déjà acheté |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Spa grave, j'ai plein de Freedom chez OVH, je vais acheter tous les mesdiscussions.fr avec une faute d'orthographe, comme ça les gens taperont mesdiscussion.fr et hop, je les renverrais sur la page d'accueil d'IPB par exemple. Message édité par The-Shadow le 21-06-2006 à 01:49:42 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah... bon finalement oublie ce que je t'ai dis en MP |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Et si j'achète ipb.fr et que je les renvois sur mesdiscussions.net ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je préfère ca |
FlorentP | Comment il retourne sa veste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |