| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:47:01 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
*syl* --> [] |
Wé..c'est ce que les constructeurs nous font croire en boostant les prix mais perso j'en ai vu pas mal qui pétaient alors niveau fiabilité c'est à revoir..
Oui c'est comme je disais : ça dépend des besoins, donc là dans le cas d'un forum, il faudrait un serveur de BDD qui assure niveau disque, après le forum en lui même, pas besoin d'un serveur avec des disques $C$I qui serviront strictement à rien.. |
Martius il/lui |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skylight Made in France. |
|
Limit | tous les bugs sont des oublis |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:11:19 ![]() ![]() |
Limit | et tous les oublis sont aussi souvent des bugs en fait |
|
omega2 |
Et un jour tu te retrouve avec des discutions dont les premiers messages n'appartiennent pas à l'auteur d'origine, message d'ailleur posté plusieurs semaines, mois ou années avant l'ouverture du sujet.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
fabien Vive la super 5 ! | quand quelqu'un peut faire un truc qui n'est pas autorisé a faire, c'est une faille. Ensuite faut voir si c'est une faille critique ou pas.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinocks | Meme avis. Il vaut mieux prevenir que guerir. Ca me parait plus logique de verifier que le sujet existe que de nettoyer le faille regulierement. --------------- MZP est de retour |
e-deby | Ce genre de bug me fait penser que tu utilises pas la POO avec une bonne modélisation UML toussa...
--------------- Pour les sudistes :) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
e-deby | oué Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 27-01-2006 à 14:24:28 --------------- Pour les sudistes :) |
skylight Made in France. | Bah j'ai mélangé du procédural avec de l'objet, mais c'est pas en full object tout de meme. |
skylight Made in France. | remarque vu le nombre d'erreurs sql que je peux provoquer sur x2board, je crois que tu pourrais en faire autant .... |
fabien Vive la super 5 ! |
Dans ton cas c'est une faille non critique , mais c'est une faille. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
multani Dépressionnisé |
|
*syl* --> [] |
|
skylight Made in France. | chwal à mort |
|
cinocks |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
multani Dépressionnisé | ou avec un vrai sgbdr aussi Message édité par multani le 27-01-2006 à 15:57:14 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e-deby |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-01-2006 à 16:21:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |