| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:51:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-12-2005 à 14:40:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Martius il/lui | Je veux essayer et faire des tests de vitesse.
|
KangOl Profil : pointeur | ici les message ne sont pas supprimés, ils sont justes marqué comme étant non affichés --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentP | ha |
fabien Vive la super 5 ! | meme les modos ne peuvent pas supprimer définitivement le message ?
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
cinocks | d'ailleurs c'est dans quel but? Histoire de garder une trace pour moderation? --------------- MZP est de retour |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour controler d'éventuels abus de la part du modérateur (utile en cas de plainte) Message édité par joce le 19-12-2005 à 21:15:40 |
cinocks |
|
0x90 → | Les smileys --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Je@nb Kindly give dime | Faut le faire en JS |
0x90 → | Faisable mais ca implique d'avoir la db des mots accessible au JS, ca fait lourd pour une page ^^ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
KangOl Profil : pointeur | bha ajax alors... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
0x90 → | Ca renvoie à un nombre de requètes importantes coté serveur --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
KangOl Profil : pointeur | bref, le vérificateur orthographique n'est pas une bonne idée... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
0x90 → | Bha ca serait plutot le role du navigateur ou du toolkit fournissant la textarea que celui du forum quoi ... ( et accessoirement le role de celui qui écrit de faire gaffe, mais c'est un autre problème ... ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
belgique | Il y a des forums avec correcteur intégré à la demande comme celui de Zion, c'est pratique par moments Message édité par belgique le 20-12-2005 à 00:12:06 |
|
e-deby | heu, celui qui croit qu'un correcteur ortho c'est ca
--------------- Pour les sudistes :) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 21-12-2005 à 14:11:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-12-2005 à 14:11:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'édition du message laisse des traces, même si on perd le contenu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-12-2005 à 15:20:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | joyeux Forum 2006 à tous ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ha oué ca block quand ca depasse 972px --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |