| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
e-deby | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:34:33 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-12-2005 à 17:26:20 |
omega2 |
|
skylight Made in France. | Comme tous les serveurs en prod, j'imagine. |
Puissance Athlon XP | Voila ce que moi j'aurais mis
Message édité par Puissance Athlon XP le 10-12-2005 à 12:10:09 |
Multinickname Ah bon... | Okay, merci beaucoup de ta réponse, j'essayerais lorsque je le pourrais |
fabien Vive la super 5 ! | bonsoir tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit | bah regarde ici, il y a des gros topics et tu peux supprimer n'importe quel message non? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 23:29:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Limit | Ta méthode est quand meme contraignante de ne pas pouvoir supprimer des anciens topics. Que fait tu des mass deletes? Message cité 2 fois Message édité par Limit le 17-12-2005 à 23:40:15 |
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 18-12-2005 à 00:52:01 |
omega2 | Si je me souviens bien, Joce, il découpe les énormes discutions en lot de 25 pages et tous les 25 pages, il recommence un nouveau topic marqué comme la suite de tel autre. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-12-2005 à 09:27:03 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
soulmanto Chat Noir replica | Bonjour à tous!
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-12-2005 à 10:53:31 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 19-12-2005 à 11:12:25 |
Puissance Athlon XP | Ouais mais si au lieu d'effacer le n°14951, quelqu'un décidé d'éffacer le n°10 ? |
cinocks | d'un autre coté, faire un update pour decrementer un compteur sur 15 000 messages, ca ne va pas tuer un serveur.
--------------- MZP est de retour |
soulmanto Chat Noir replica | Selon mon procédé, le message sera édité parce que trop ancien pour être supprimé à moindre cout en ressources. La solution que j'ai adoptée n'est pas infaillible, ni même certainement la meilleure (c'est pas Joce ou Core666 qui me contrediront, on attend vos astuces les mecs! |
cinocks | Effectivement, les suppressions les plus nombreuses interviennent à la fin des sujets. Mais, il est regulier que certains suppriment de vieux messages pour faire descendre les nouveaux et obtenir le 'split'.
soulmanto Chat Noir replica | Certes, mais point de split en ce qui concerne mon forum! J'ai une seule table pour les topics, et une pour les réponses... |
cinocks | quand je parle de split, ce sont les pages comme 100, 500, 1000 où l'on s'amuse à supprimer des msg pour etre le premier msg de la nouvelle page.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et tu gère comment le déplacement d'un topic entre deux catégories ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cinocks |
soulmanto Chat Noir replica | Le déplacement de topic ne pose pas de problème, puisque la numérotation des posts d'un topic est propre à ce topic, et que la table des topics et celle des réponses sont séparées. En fait, je gère 2 possibilités de déplacement
Message édité par soulmanto le 19-12-2005 à 12:20:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks | D'un autre coté, si tes categories sont bien pensées, y'a pas raison que le type se plante de cat. Je pourrai me faire chier à mettre en place de quoi deplacer le topic. Honnetement, je prefère le fermer.
fabien Vive la super 5 ! | bon je pense avoir trouvé la solution miracle , il me faut juste que je la test --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique | Faut une table du type N°topic | N° de split | nombre de messages . Maintenant si Joce avait fait ça, il aurait pu fusioner les vieux split facilement je pense, mais il ne l'a pas fait. |
Martius il/lui | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |