| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 16:57:21 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | Vous connaissez quoi comme forum disponible sur le marché ? (gratuit ou payant)
Max Evans |
ritzle | IPB, SMF |
KangOl Profil : pointeur |
ritzle |
multani Dépressionnisé | md.net ? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:15:31 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | CoolForum
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | je les connais tous ^^
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Puissance Athlon XP | N'est ce pas ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hu hu ^^ :
(sur http://159278.aceboard.fr/ )
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-01-2006 à 14:41:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'était pconnect, je crois que cela n'existe plus dans les dernières versions de MYSQL... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mysql_pconnect -- Ouvre une connexion persistante à un serveur MySQL --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Multinickname Ah bon... | Ok |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limit | bah non, fermer une connection persistante c'est stupide, ca perd tout son intéret. Il suffit de réduire le timeout pour ne pas en avoir de trop |
*syl* --> [] | De toutes façons fermer une connexion persistante n'est pas possible :
|
gizmo |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Euh, le MAX_ROWS = value, j'lui indique le nombre de lignes de données (en gros le nombre d'occurences) qu'il pourra y avoir au max ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 22:39:35 ![]() c'est bizarre car normalement php ferme d'office la connexion à mysql à la fin du script
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |