| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:31:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui c'est ce que j'avais fait, et du coup ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
multani Dépressionnisé |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Max2000 |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
Max2000 | yep, et puis il des temps de génération de ouff |
omega2 | Bof, ca passe pas le validateur : 14 erreurs.
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:31:39 ![]() ![]() |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai il me semble que pour afficher différentes couleurs, il te faut comparer à une date de visite de tes membres, donc un champs de plus dans ta table membre --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Multinickname Ah bon... |
Message édité par Multinickname le 31-10-2005 à 22:39:03 --------------- Feaks Forum |
--------------- Feaks Forum |
omega2 |
T'es sur d'avoir lu mon message jusqu'au bout? Par ce que là, j'ai vraiment l'impression d'avoir parlé dans le vide et quand j'aide sur un forum, j'aime pas avoir cette impression là. |
omega2 |
|
omega2 | Aprés, tu fais comme d'habitude. C'est pas par ce que la requette envoyé à mysql est un peu plus évolué que la façon de récupérer les données sera différente. |
omega2 |
cherche "max" et "group by" dans la doc de mysql. |
jjgan ... |
|
omega2 |
Avec la jointure à gauche (left outer join), t'as les deux en une requette et t'as une date dans la table des lu que s'il y a eu un lu. Si t'as pas encore lu la discution, ca retournera "null" (je sais plus quelle valeur ca prend niveau php) |
betsamee Asterisk Zeperyl | petite precision:
Message édité par betsamee le 01-11-2005 à 13:26:32 |
ratibus |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | euh, un mysql_real_escape_string serait pas plus approprié qu'une multiplication de fonction PHP ?
|
omega2 |
Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut les utiliser à bon escient. |
omega2 |
|
the real moins moins | joce, si tu passes dans le coin, met un id sur le header d'hfr steplé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oué ben t'as vu comment il fait hfrenhance pour ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |