| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:07:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ouais, j'ai niqué la dalle TFT de mon écran, et voilà quoi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
skylight Made in France. | Juste pour vous signaler que j'ai releasé une première beta de ma nouvelle version |
fabien Vive la super 5 ! | flemme de m'inscrire pour le moment:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | Super le commentaire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je vais tester cela. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas la pub ou le header perso du forum ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Autant pour moi. |
skylight Made in France. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je ne peux pas te le dire car je n'ai aps eu le loisir de tester ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-09-2005 à 15:24:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chaced |
pascal_ | Il y a moyen de passer outre en redirigeant l'erreur 404 sur une page php, puis de retrouver la page d'origine (à l'aide d'un $_server['machin'] ) et d'appliquer des regex de php. C'est un peu bourrin mais ça marche |
omega2 | Si t'as un exemple de code qui va bien pour faire ça dans une page 404 en php, je suis preneur. |
Puissance Athlon XP |
Puissance Athlon XP |
|
omega2 |
Il y a pas mal de temps sur le forum, une personne n'arrivait pas à utiliser ça dans la page d'erreur 404.
|
pascal_ |
|
Puissance Athlon XP | Oui mais ca c'est la page apellée, pas la page d'origine ? |
omega2 | En php, ce qu'est génial, c'est qu'on a toujours des trucs à apprendre. |
Rainbow_Efreet | Je m'ennuyais au boulot alors j'ai fait un forum en fil de discussion |
FlorentG |
|
Puissance Athlon XP | A quel niveau ?
|
FlorentG | J'veux dire, c'est un champ dont on est pas sûr qu'il est valable. Certains (vieux) user-agent ne l'envoi pas, d'autres on configuré pour qu'il ne soit pas envoyer, d'autres s'amusent à faire n'importe quoi, et si tu tapes l'adresse dans la barre d'adresse, bah ce sera vide |
ratibus |
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 27-09-2005 à 08:20:35 |
FlorentG | Vois la doc de php :
Message édité par FlorentG le 27-09-2005 à 08:22:09 |
belgique |
Message édité par belgique le 27-09-2005 à 10:23:35 |
FlorentG |
belgique | Oui mais tout le monde (fin les autres qui ont réagit) le comprenait comme ça |
FlorentG | Alala |
omega2 |
Si on ce base là dessus pour savoir si l'action est permise ou pas alors ca peut être source de faille en fonction de l'action en question.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
omega2 | moi => |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Dites, l'un d'entre vous a-t-il déjà regardé les sources de phpBB ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |