| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 16:19:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:18:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Un peu sauvage effectivement. Par contre chez moi, le $_SERVER['PHP_SELF'] me donne le nom du fichier courant précédé d'un "/" ... (exemple /index.php) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sawyn |
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
Je@nb Kindly give dime | plutot empty hein |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:52:39 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Cette sombre merde de IE ne supporte pas le 'min-height', je m'arrache les cheveux pour trouver un hack |
Gnub | spacer.gif |
belgique | http://www.greywyvern.com/code/min-height-hack.html Amis de trucs dégeux bonsoir |
belgique | (Au passage ce truc bugue s'il manque juste un pixel pour pas faire de retour à la ligne) |
skylight Made in France. |
|
Ayuget R.oger |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Conseil aux développeurs de forums : n'excluez pas les parenthèses des tags [url] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ayuget R.oger |
|
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-09-2005 à 15:24:34 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-09-2005 à 17:18:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
multani Dépressionnisé |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
multani Dépressionnisé |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | mais elles sont plus limitées en fonctionnalités --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skylight Made in France. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est des packs de smilies ? |
skylight Made in France. | Dans cette beta non, mais dans la prochaine, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |