| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:20:03 ![]() ![]() |
cinocks | euh non, je ne frequente pas du tout cette cat |
joce "BugHunter" |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens tu utilise les short_tags ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cinocks |
|
FlorentG |
cinocks | euh pas mieux |
omega2 |
Et tout en mode ligne de 600 ko. |
joce "BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:25:04 ![]() ![]() |
cinocks | héhé, la loi de murphy. |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! | je suis en train de mettre a jour le code de mon et forum, et je me rend compte que ca fait 2 ans que j'ai pas touché a mon forum Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-10-2005 à 17:59:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
joce "BugHunter" |
Limit |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 24-10-2005 à 18:27:05 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Limit | hum ca n'a rien à voir avec de l'optimisation ou pas. Tu gagnes rien à changer des " avec des '. |
Limit | yep yep http://rankings.big-boards.com/?filter=Aceboard,all
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Plus facile à relire par la suite, oui. Mais d'une manière ou une autre, c'est une 'sorte' d'optimisation. |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
belgique | Comment tu fais pour le rentrer dans la db? Le navigateur devant envoyer les ciseaux en latin-1 ne sachant pas le faire en latin-1 renvoie le code html, c'est logique |
belgique | (disons que je peux pas trop le voir dasn un forum |
drasche | avec un mysql_query tout bête, pourquoi? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
omega2 | Pour vérifier ta requette tu as affiché ça dans le navigateur, dans un fichier texte ou dans le query browser de mysql?
Message édité par omega2 le 27-10-2005 à 15:53:24 |
belgique |
|
drasche | ah ouais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! | En fait, c'est quoi ton probleme drasche ?
belgique | Pour ça il doit changer le charset de mysql de toute façon pour passer à un UTF quelconque |
tegu | >drasche: si tu as fais la même faute de frappe dans tes pages HTML, à savoir ISO-8839-1 au lieu de ISO-8859-1 pour du latin-1, ton problème ne me surprend pas. |
drasche | C'était une faute de frappe ici seulement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique | Après ça faudra encore que tu sauves ta requête en UTF puis peut être que php devra pouvoir en gober aussi, fin bref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |