| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:35:52 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | J'ai pas d'idée et je ne pense pas que ça soit possible un truc pareil Message édité par drasche le 07-09-2005 à 13:42:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
|
belgique |
|
Message édité par skylight le 07-09-2005 à 13:51:02 |
skylight Made in France. | Ouh, qu'il est zouli le code PHP !
|
belgique | ah oué tiens, ça marche pas avec Eval, j'avais oublié cette crasse. Enfin bon, pour ce que tu veux faire, un array me semble bien plus propre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:54:09 ![]() ![]() |
skeye | eval? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (merde, yavait une autre page... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
skylight Made in France. | Oui, mais définir un array dans une constante, ça me parraît encore plus crados qu'autre chose, surtout que mes constantes sont des phrases |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca s'utilise pas comme une variable normale les constantes PHP? (je sais pas, je connais pas, je demande --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message édité par skylight le 07-09-2005 à 14:04:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ptin mais c'est de la daube le mode interactif de PHP
Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 14:05:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | Ptin ma carte wifi part en live Message édité par skylight le 07-09-2005 à 14:06:10 |
|
ratibus | Hé les gars faut lire la doc un peu : http://fr2.php.net/constant |
skylight Made in France. | C'est naze le PHP ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ah ouais, donc en fait suffit de faire
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
skylight Made in France. | Masklinn > yep, ça marche comme ça... |
ratibus |
PHP, le langage où il faut connaître la doc |
ratibus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
ratibus |
Pourquoi pas logique ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
laaaaaapin ouai § | J'pense que ca devrait le faire:
Message édité par laaaaaapin le 07-09-2005 à 16:42:16 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
erel69 |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
erel69 | Arf désolé j'avais même pas lu la dernière page avant de répondre --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Toujours à propos des constantes en PHP (oui je sais je suis lourd
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG | Si on peut.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le problème est que mon URi absolue est dans une constante ^^ ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2005 à 16:19:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |