| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 21:56:16 ![]() ![]() |
Max Evans | Petite question que je viens de me poser et qui me turlupine ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cinocks | Voilà, le query cache stocke la requete et son resultat. Tant qu'il n'y a pas de modifications sur les données liées à la requete, elle reste dans le cache. Dans le cas contraire, elle est supprimée.
--------------- MZP est de retour |
Max Evans |
cinocks | perso, j'ai une table de session qui gere donc le timestamp de la derniere action. Elle gere par la meme occasion mes sessions, mes declencheurs de mise à jour de cookie. Du coup, je tape dans cette table pour connaitre le nombre de users connectés. Et plus de Pb de Query_cache sur la table des utilisateurs. --------------- MZP est de retour |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 27-05-2005 à 12:32:21 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
skeye |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:44:59 ![]() ![]() |
Max Evans |
ratibus |
|
cinocks | Imagine que tu mettes à jour une table a chaque appel d'une page. Et que par la suite, tu fasses une lecture dans cette table. Quel serait l'interet de mettre en cache la lecture, si tu sais que à l'appel suivant tu mettras la table à jour?
--------------- MZP est de retour |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belgique | $y=floor($i/10)+1; Message édité par belgique le 27-05-2005 à 18:17:47 |
belgique |
ratibus |
Max Evans |
ratibus |
Oui.
Message édité par ratibus le 27-05-2005 à 22:09:22 |
belgique | A la limite $y=ceil(($i+1)/10) |
belgique | Regarde ce qu'il demande et teste ta formule sur les nombres de 11 à 20 |
Max Evans | Sur un nombre de 11 à 20, ca donne 2 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
belgique | La première partie de la phrase était "Regarde ce qu'il demande" |
scull MySCULL cay bon mangez en! | ouai génération de css dynamique --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Max Evans |
Max Evans | Un petit exemple pour une bordure en haut de tableau :
Max Evans |
0x90 → | ne met une bordure que sur les cotés droit et supérieur de tes cases, et une bordure sur les cotés gauche et inférieur de la table pour "boucher le trou" de la fin. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skylight Made in France. |
|
Max Evans |
skeye |
Max Evans |
skeye |
Message édité par skeye le 01-06-2005 à 12:23:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Max Evans |
skeye |
skeye |
skeye | ...et après vérif tu as border-width, aussi... Message édité par skeye le 01-06-2005 à 15:16:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Puissance Athlon XP | Euh border width c'est pas plutot pour l'epaisseur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |