| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent :
Message édité par cinocks le 29-04-2005 à 09:38:28 --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:33:45 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
cinocks |
drasche |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 29-04-2005 à 10:44:25 |
drasche |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 10:58:55 ![]() ![]() |
cinocks | En ce qui me concerne, je gere un systeme de profil.
sashock | c'est vrai que ma base est loin d'etre parfaite et ca va etre un peu lourd pour changer |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Max Evans | Ca ne va pas un peu à l'encontre de la loi sur l'Informatique ? (Correction et suppression des données) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
cinocks |
Message édité par cinocks le 29-04-2005 à 14:01:31 --------------- MZP est de retour |
Max Evans | Pourquoi ne faire un :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rainbow_Efreet |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dweis |
|
drasche |
cinocks | Je fais ca lors de l'enregistrement du message. J'ai un champ avec le texte saisi par l'utilisateur, et un champ avec l'homologue HTML.
cinocks | Que veux-tu dire pas le HTML evolue avec le temps?
cinocks | bah je prefere, personnellement, faire une mise à jour radicale du contenu une fois pour toute, plutot que de faire des regex à chaque appel de page. Le gain est tout de meme important. Puis un changement de standard ne se fait pas tous les jours.
Message édité par cinocks le 29-04-2005 à 15:53:19 --------------- MZP est de retour |
Rainbow_Efreet |
|
KangOl Profil : pointeur | bon, GG, on s'y met ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi je compte faire une deuxième table.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
fabien Vive la super 5 ! | ya joce qui vient de perdre un client --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est ce que je viens de voir ce soir...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |