| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Boarf moi maintenant, je ne code qu'aux standards. Tant pis si IE affiche mal. IE7 va bientot sortir donc on verra... |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:06:36 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
aspegic500mg |
|
skylight Made in France. | Mais j'espere surtout un support concret des CSS ...
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | IE 7 ??? lol
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
skylight Made in France. | c'est ce qu'on appelle le "sobre" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, c'est ce qu'on appelle "mauvais choix de couleurs" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dweis |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 16:12:15 ![]() ![]() |
Rainbow_Efreet | a mon avis il a du vouloir ecrire iup car un iup c en trois ans |
skylight Made in France. | HS |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ça s'est pas trop mal passé. Le fait que ce soit opensource ne m'a rien apporté directement, mais ça a rendu mes softs encore plus célèbres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi aussi j'ai eu trop de soucis avec l'open source pour continuer. J'en ai marre de voir des gamins me piquer mon script en changeant le nom et quelques variables !
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 19-02-2005 à 19:11:58 |
Limit | Putain Scull, je viens d'aller sur ton forum, c'est super bien ton idée de messages éclairs. Félicitations !
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Max Evans |
|
docmaboul |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Alors dans ce cas je peu dire que "joce j'adore ton idée de messages favoris". Et puis pourquoi pas aussi le concept de multi-forums ? et de corbeille, et de rang pour les membres ? et de flags ? ect....
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Utiliser une idée n'est pas ce l'approprier je pense. --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
FlorentP | hein ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 03:12:00 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Max Evans |
|
lorill |
FlorentP |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
A moins de dévélopper une killer-apps tu dois t'attendre à très peu de contribution quelque soit sa forme. Message édité par alien conspiracy le 20-02-2005 à 14:47:04 |
zion Plop |
Message édité par zion le 20-02-2005 à 14:50:44 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 20-02-2005 à 15:02:01 |
Taz bisounours-codeur | une licence pour les développeurs de forum libre
|
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | les forums et le PHP, ça m'intéresse pas du tout. |
alien conspiracy hardtrance addict | Sauf que sont forum c'est du C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |