| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
alien conspiracy hardtrance addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:13:50 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 20-02-2005 à 20:15:02 |
drasche | J'ai retrouvé le topic des meilleurs scripts PHP perso, ça peut toujours servir Message édité par drasche le 21-02-2005 à 15:02:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Rainbow_Efreet | J'ai rendu mon forum multiforum |
Max Evans | Serait-il possible de rectifier, sur la page 1, l'url de mes forums ? |
skylight Made in France. | Oui, parce que pomper mes icones, c'est le mal |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
skylight Made in France. | A peu près comme moi avec une dizaine de forums... Message édité par skylight le 21-02-2005 à 19:29:04 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:28:49 ![]() ![]() |
Max Evans | J'suis pas là pour savoir qui a la plus grosse Message édité par Max Evans le 21-02-2005 à 19:29:53 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Max Evans | Thx |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Et tu compte te lancer dans les multi-forums rainbow_efreet ? Ou c'est juste une features ?
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
skylight Made in France. | preuves ?
|
skylight Made in France. | J'sais pas vous, mais j'ai eu un sursaut de fréquentation le 17 février...
|
KangOl Profil : pointeur | google ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skylight Made in France. | Je pense pas, le google bot est venu 25 fois ce jour ci, et msnbot 17 fois... (pour ce mois) Message édité par skylight le 21-02-2005 à 21:06:09 |
skylight Made in France. | Par contre va falloir que je surveille, car google est venu plusieurs fois pour "foufoune" .... |
KangOl Profil : pointeur | lol --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
skylight Made in France. | ben si justement |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Rainbow_Efreet | Scull -> Pour l'instant ce n'est qu'une features |
dweis | euh pour les comparo de prix : les magasins fournissent des fichiers adaptés (csv, xml..) |
Je@nb Kindly give dime | soap aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [citation=989297,8800,8,185817]
Message édité par antp le 21-02-2005 à 23:38:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | hum hum... j'ai réussi à remotiver la troupe ? |
zion Plop | [quote=989312,8800,9,14432]euh pour les comparo de prix : les magasins fournissent des fichiers adaptés (csv, xml..)[/quote]
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
dweis | enfin moi j'ai une technique plus simple, je parse les xml d'un comparo de prix. c'est tout de suite plus pratique ;-p |
belgique | Pas sûr qu'il apprécient |
dweis | [quote=989440,8800,22,4660]Pas sûr qu'il apprécient |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 01:47:48 ![]() mysql n'as pas de limite sur le nombre de tables? |
skylight Made in France. | A priori non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |