| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 22:51:32 ![]() skylight : oui mais si tu fait ton order by correctement l'emplacement de ton nouveau post dans la table n'a aucune importance |
belgique | Niveau IO disque oui. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | D'ou l'intérêt de faire des "optimise" réguliers sur ses tables. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique | Où de ne pas supprimer les infos des tables. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aspegic500mg | pour récupérer de l'espace disque dans le cas d'un gros forum ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:39:16 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | bha oui !
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon en fin de compte mon idée de faire un double index (le double intra topic) était une fausse bonne idée. DOnc je la supprmie et mets en place la masquage des posts "déletés" à la place.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dweis | pourquoi c'est une fausse bonne idee ? |
aspegic500mg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Parce que le gain n'est pas si évident que cela (sauf pour récupérer le dernier message de la page précédente pour une "reprise de message précédent" ) et que ça promet d'être le bronx à gérer proprement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voila pourquoi j'ai préféré supprimer ce truc.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | en int(11) :-) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc timestamp ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | non un int(11) dans la bdd et un date("U" ) pour php
Message édité par Rainbow_Efreet le 08-02-2005 à 10:02:43 |
KangOl Profil : pointeur | c'est le timestamp d'Unix ca --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben oui. Par contre je n'ai pas encore compris les subtilités pour traduite un timestamp en un format plus humain tel que "14-08-2005 11:24:02". Ou alors je ne sais pas lire la doc sur PHP.net --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | mktime, date() ... |
KangOl Profil : pointeur | convertir pour l'affichage uniquement... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est bon j'ai pigé :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-02-2005 à 11:56:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Hier soir, j'ai progé un ptit truc sur mom forum pour punir les membres lol;
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
KangOl Profil : pointeur | tu te compliques la vie pour rien...
KangOl Profil : pointeur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-02-2005 à 12:06:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Non, sa passe, puisque il y a que le membre punis qui utilise donc cette fonction...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
KangOl Profil : pointeur | gg > des fois ? ( Message édité par KangOl le 08-02-2005 à 12:16:06 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | KangOl>>> ds les messages ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Finallement je vais refaire mon forum, ou plutot sortir une versin pro encore plus rapide --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | non plus... rien pour trahir leur identité --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Parfaitement, parfois il faut ce lancer un bon projet si on veux apprendre de nouvelles choses. Bienvenue à toi |
Rainbow_Efreet | ça y est j'ai ajouté les sous catégories à mon forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |