| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:00:42 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
KrisCool Verbeux | Moi le problème qui m'a toujours chagriné avec le forum, c'est l'affichage. La génération des pages, la gestion de templates, la séparation des données et de leur présentation (un grand beau fantasme, mais qui ne manque pas de charme), ce sont les sujets qui me chagrinent.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KangOl Profil : pointeur | ca pourrait ce faire, effectivement... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Je veux bien mais si tu n'a pas de navigateur qui suit derrière ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG | Le XSL est appliqué côté serveur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sinon, je me demande si je fais bien de vouloir absolument faire des petites tables plutot que des grosses (config et smilies principalement) ... Je me demande si cela ne risque pas d'être trop long (plus de requêtes) au final ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:34:21 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Je@nb Kindly give dime | Ok, là d'accord, le post n'était pas là qd g commencé à répondre Message édité par Je@nb le 15-02-2005 à 16:36:51 |
skylight Made in France. | Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce que c'est le XSL ? |
FlorentG | Le XSL permet de transformer un document XML en un autre document XML. Donc dans notre cas un document en ForumML vers de l'XHTML |
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | le xsl la feuille de style...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Je@nb Kindly give dime | forumML c'est défini déjà ou c juste un nom que ta donné ? |
zion Plop |
FlorentG |
|
FlorentG | Zion, c'est pas mal ton truc |
zion Plop |
Message édité par zion le 15-02-2005 à 20:25:43 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
zion Plop | Soit dit en passant, je rigole quand même un peu quand on parle d'innovation juste en parlant des fonctionnalités, phpBB/innvision et cie se lancent dans des concours de fonctionnalités à gogo pour faire plaisir à leurs utilisateurs (et j'avoue avoir aussi codé bcp de fonctionnalités parfois inutiles), mais l'innovation ne vient pas que du fait de rajouter LA fonctionnalité que l'autre n'a pas Message édité par zion le 15-02-2005 à 21:48:24 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Tiens, dernière chose, après on va dire que je m'emballe ( --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Oui trés bien, je comprend bien que faire un forum sa prend du temps (beaucoup).
Message édité par scull le 15-02-2005 à 22:33:49 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
zion Plop |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
zion Plop |
Message édité par zion le 15-02-2005 à 22:52:14 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
FlorentG |
|
FlorentG | Et surtout pour 1000 , ne pas être compliant mérite des coups de bâton |
zion Plop |
FlorentG |
dweis | mais concrètement t'en as vendu ou pas ?
|
FlorentG |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |