| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Rainbow_Efreet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:20:39 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pas assez visible je trouve... |
Rainbow_Efreet | Oui c'est bien possible, mais c'est la description de la catégorie qui les masques et je ne sais pas trop comment les affichés différemments |
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | Jour a tous Message édité par geforce_11 le 11-02-2005 à 15:26:58 |
belgique |
|
geforce_11 Il dit qu'il a plus de genou! | :$ c'est dévelloppé avec les pieds je sais |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Utilise jEdit alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puissance Athlon XP |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:06:14 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | j'hesite egalement a me lancer --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 00:28:44 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | ca fait longtemps que j'ai pas touché a mon forum --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gfreeman http://www.FGFasp.com |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un peu avancé ...
Message édité par Dj YeLL le 14-02-2005 à 09:58:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zion Plop | flute, je suis plus le dernier arrivé --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | drapal --------------- 204 - No Content |
Je@nb Kindly give dime | tu veux faire un forum toi ?? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 14-02-2005 à 20:30:45 --------------- 204 - No Content |
Je@nb Kindly give dime | Si il marche aussi bien que ton indexeur DoSeur php je craint le pire |
--------------- 204 - No Content |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
|
Rainbow_Efreet | Ben un conseil d'ami commence par en faire un normal ça t'evitera des surprises Message édité par Rainbow_Efreet le 15-02-2005 à 10:57:02 |
FlorentG |
|
Rainbow_Efreet | Oui mais un forum est (permet moi) l'un des script les plus complexe ... mieux vaux deja aborder le probleme une fois avant de foirer tes schémas d'objets |
FlorentG |
|
lorill |
--------------- 204 - No Content |
Rainbow_Efreet | Ok et bien j'attend de voir vos merveilles réussi du premier coup |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |