| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent : --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:16:44 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai je crois que je vais en rester la pour les non enregistré |
KangOl Profil : pointeur | tu peux eventuellement stocker dans les sessions pour les non enregistré mais bon, c'est toi qui voit --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 23:34:10 ![]()
|
belgique |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
belgique | Ah ouais, c'est bien ce que je me disais |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 03:08:35 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au passage, la fonction de saisie de BBcode vient de ce corum : http://freekill.free.fr/forum/
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-02-2005 à 08:28:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca vous parait correct ou pas ça ? :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | kenny_post ... |
Rainbow_Efreet | Je ne vois pas l'interet de stocker l'id_cat et l'id_subcat si ton id_post est un autoincrement ? |
skylight Made in France. | Eventuellement faire des recherches sans pour autant multiplier les jointures. Message édité par skylight le 07-02-2005 à 09:52:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est surtout qu'une jointure est souvent très lente. Des fopis, il vaut mieux avoir des redondances d'infos plutot de devoir faire des jointures pénaliantes. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre, je sens que je vais rigoler quand je vais tenter de faire migrer le Sky-O-Matic ... Il n'a pas l'indexage des posts par topic ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans la page des topics tout simplement poour afficher les cats/subcats (menu de navigation). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans la page des topics tout simplement poour afficher les cats/subcats (menu de navigation). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rainbow_Efreet | oui ben c pas le post qui liées lol c'est bien le topic |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | comme "blabla" ici sauf que ca donne un truc du genre
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | si tu as le temps, il y en a d'autre a mettre en place : http://sky.servermms.org/s,forum,27,,242,1,.html --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skylight Made in France. |
c'est à dire ? |
Beaucoup en ont pati. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
skylight Made in France. | Ah ok.
|
Les ID sont croissants lors de leur insertion, mais quand tu va balayer ta liste de posts d'un topic, rien ne dit qu'ils vont apparaitre dans l'ordre. En effet, MySQL essaie de combler les "trous" laissés par la délation d'anciens posts, pour y mettre le nouveau post, avec le nouveau ID. Le dernier post d'un sujet peut donc (au niveau BDD) apparaitre en milieu de topic... |
KangOl Profil : pointeur | donc faut gerer les id toi-meme ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non pas exactement. En fait les posts auront leurs IDs "normaux" en auto-increment mais je vais rajouter des IDs en manuel qui vont suivre l'ordre des posts dans un topic précis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |